Le360, quotidien en ligne réputé proche du roi du Maroc, se livre à une analyse froide mais sans concession du réseau homosexuel qui entoure Emmanuel Macron, et s’interroge sur l’orientation sexuelle du Président. Factuel, l’article met sur la table les questions que beaucoup de Français se posent, mais que le cartel de la presse subventionnée (et, accessoirement, quelques journaux d’opposition contrôlée, voire financée discrètement par Macron) refusent systématiquement d’aborder. Le sujet ne porte pas sur la vie privée du Président, mais sur sa façon de la cacher obstinément. Nous avions déjà posé cette question, à nos dépens, l’an dernier : les mœurs présidentielles sont-elles un enjeu de sécurité nationale ? L’article publié sur un média marocain proche du pouvoir royal, à un moment-clé pour la présence française en Afrique, apporte une réponse explicite à la question. Et l’on peut se demander si la chasse au Macron n’est pas ouverte sur la scène internationale.
“Un peu homme, un peu femme”… on ne pouvait trouver titre plus cinglant dans la presse marocaine, à un moment où les relations entre la France et le Maroc sont au plus mal. L’histoire expliquera sans doute les raisons “cachées” de cette dispute. Une chose est sûre : alors que le Maroc se présente comme une puissance africaine sous Mohammed VI, les mésaventures (et même la débâcle) de la France en Afrique constituent une victoire personnelle pour le régime marocain. Dans cet ensemble, la France a-t-elle, en sous-main, tenté de jouer l’Algérie contre le Maroc (lequel est très lié aux États-Unis et à Israël, et passe son temps à collecter des informations sur la caste avec son logiciel Pegasus) ? Cette stratégie de la division a-t-elle nourri l’exaspération du roi du Maroc ?
Une attaque ciblée du pouvoir royal
Une chose est sûre, l’article du 360 n’y va pas de mainmorte, notamment en évoquant la sphère homosexuelle qui entoure Macron. L’article cible tout particulièrement Stéphane Séjourné : “ancien conseiller (et toujours très proche) d’Emmanuel Macron. Ouvertement homosexuel, il est secrétaire général du parti Renaissance depuis 2022, député européen et président du groupe Renew. C’est surtout à lui que nous devons la cabale orchestrée au sein du Parlement européen contre le Maroc. À l’arrivée, entre le 19 janvier et le 16 février 2023, deux résolutions non contraignantes mais clairement hostiles au Maroc.”
Et bim !
Mais le 360 évoque aussi les frais de maquillage du Président, et les relations prêtées à Emmanuel Macron, notamment avec Mathieu Gallet, un temps à la tête de Radio France, et avec Alexandre Benalla, potentiellement, dont l’article souligne qu’il connaît tous les secrets du Président.
Et l’article ajoute :
Et re-bim !
Bref, le pouvoir marocain ne s’interroge pas seulement sur les faiblesses personnelles d’Emmanuel Macron. Il envoie aussi le signal d’un lâchage ouvert de la France. Une affaire à suivre.
Stephane Séjourné homosexuel et amant de Gabriel Attal…
Ils sont en PACS depuis 2017
N’oubions pas Jean-Michel Trogneux alias Brigitte. Sans compter les autres (Dussopt par exemple et il y en a d’autres mais qui n’ont pas encore fait leur coming out grand public).
La clique LGBT est au pouvoir en France.
Je suis bien d’accord : si Macron est si pro-LGBT, pourquoi se cache-t-il encore dans le placard ? Peut être car les LGBT risquent bien d’être les idiots utiles et les prochains victimes expiatoires de la caste mondialiste : leur revendications légitimes au départ ont été utilisés jusqu’à l’extrême et le ridicule (PMA, GPA, non binaire etc… ) pour destructurer la société. Ils pourraient bien être rétrogradés aux bas fonds clandestins et humiliants d’avant, du SIDA… au gré des programmes de division, manipulation, destabilisation permanente, peur de la caste pour conserver son règne.
En quoi les revendications LGBT étaient-elles “légitimes au départ”? La vie privée ne doit-elle pas rester privée?
Parce que si on veut vivre en couple homosexuel, on doit en avoir les droits : papiers si le conjoint est étranger, patrimoine….
Ou bien dites que les couples homosexuels ne devraient pas avoir d’existence légale ?
Monsieur Fabrice …le mal n’a aucun droit! oui le mal car lorsqu’une minorité sociale ou autre se politise et exige les mêmes droits que la majorité on est en face d’une subversion totale des fondements de notre civilisation judéo-romano-chrétienne. Que ceux qui refusent cet héritage fassent leurs bagages et aillent vivre ailleurs et sous d’autres cultures et civilisations!!! Que ça vous plaise ou non la notion de couple n’est pas adéquat à une paire homosexuelle…c’est comme le substantif “mariage” qui est un scandale anthropologique et philosophique sans précédent dans l’histoire de l’humanité! Nous sommes , ne vous en déplaise, arrivés à un stade irréversible de décadence morale et idéologique ….Nous en récolerons tôt ou tard les fruits empoisonnés….
Je suis homosexuel (mais contre l’horreur GPA PMA) marié, heureux, et résistant au mondialiste. Je ne vois pas en quoi l’homosexualité qui est un chose naturelle (je ne l’ai pas choisie) est anti chrétienne. Dans le livre “la civilisation de l’occident médiéval” de J. Le Goff p. 294 est écrit : “on voit au 11e 12e siècle des poètes chanter à l’antique l’éloge amoureux de jeunes garçons et les textes monastiques laissent de temps en temps apercevoir que le milieu masculin clérical n’a pas dû être insensible à l’amour socratique. Le Haut moyen âge semble avoir été indulgent envers une véritable “gay society”. Mais au 13e siècle on voit, héritage des tabous secuels juifs, en complète opposition avec l’éthique gréco-romaine, la sodomie sans cesse dénoncée comme le plus abominable de tous les crimes… La sodomie fut en tout cas l’un des principaux griefs reproché aux templiers, les plus célèbres victimes du plus fameux procès monté par Philippe le Bel.”
Donc ne mélanger pas tout s’il vous plaît : les trans genres, PMA PMA sont bien des projets trsnshumanistes. L’homosexualité est naturelle et traditionnelle (relisez les auteurs grecs), elle n’est en rien un mal..
le haut moyen âge occidental, qui a été l”âge d’or de la chrétienté, acceptait l’homosexualité. Ensuite, le christianisme a repris les tabous sexuels juifs, pour des raisons politiques, comme prétexte à des procès politiques, comme celui des templiers. C’est une longue histoire. La Bible dit aussi de lapider les femmes adultères. Donc la lapidation est une valeur chrétienne ?
Oui certains pensent que l’homosexualité est contre nature et à condamner. Vous aurez beau brandir toute la bible, le coran, le talmud etc… ça ne changera rien au fait que l’homosexualité, l’amour sincère entre 2 hommes ou 2 femmes adultes, est aussi naturelle que l’amour entre homme et femme. L’homosexualité n’est ni chrétienne, ni païenne, ni musulmane ni bouddhiste, ni d’aucune religion, elle est juste un sentiment naturel de certains êtres humains. C’est un droit naturel et universel, celui de vivre en couple avec la personne de son choix. Elle n’est pas une menace pour le bonheur de l’humanité, ni pour la vie spirituelle, mais seulement un problème pour certaines normes sociales locales, temporaires, arbitraires et rigides. On pourrait dire la même chose de tout autre droit naturel et universel pourtant encore réprimé dans certaines sociétés : divorce, liberté d’expression, liberté de confession….
la récolte se fait déjà tous les jours….
Parce qu il a menti en vendant un couple hétéro avec son père pour se faire élire.
Le coming out est impossible. Il est l’Obama français. Une marionnette choisie pour des caractéristiques ben spécifiques. https://t.me/enqueteJMT_protonmail/749
Si Big Mike y va en 2024 cela serait l’apothéose ou plutôt l’apocalypse de l’empire du mensonge.
https://www.zerohedge.com/political/ted-cruz-odds-are-very-significant-michelle-obama-will-replace-biden
L’affaire Jean Michel passée au crible : http://pressibus.org/gen/trogneux/index.html
Un travail fouillé et méthodique (et de ce fait long à lire)
C’est sûr qu’avec cette fine équipe, ce n’est pas demain la veille qu’une politique nataliste, familiale sera engagée.
J’ai publié sur mon site l’article du 360 la semaine dernière.
Il est vrai que le journaliste n’y va pas avec le dos de la cuillère.
Mais il a raison.
Nous avons un “président” homosexuel et nous le savons depuis qu’il fait sa première campagne présidentielle. Gallet y figurant comme son amant selon les rapports officieux (qui sont toujours officiels).
Mais, surtout, il a une femme qui ne l’est pas puisque des preuves nous sont fournies qu’elle est un homme et une enquête aussi sérieuse aurait dû déboucher sur une réponse claire et nette de l’Elysée. Et là, on voit bien que ce que dénonce le 360 est absolument vrai. Macron se défile et la France est en danger avec une fiotte comme lui. (pardon pour le “gros” mot)
Lorsqu’on a parlé d’une liaison homosexuelle avec Mathieu Gallet, je me suis dit “Ben non, il est marié…”
Mais ensuite j’ai appris tous les détails de l’affaire Brichel et j’ai compris… C’est le jour où on lui trouvera une relation avec une femme qu’on pourra crier au scoop !
J’avoue ne pas parcourir systématiquement les commentaires… Pouvez-vous nous préciser votre site ? Notre Courrier, bien-aimé le permet-il ?
La bougrerie aux plein pouvoir dans un pays, c’est nécessairement le bornage aveugle d’une névrose narcissique plus ou moins perverse aux commandes du peuple, avec tous ses ravages.
oui Daniele et lanouch…c’est surtout le signe d’un immense châtiment qui ne peut qu’aboutir , à terme, à la damnation du plus grand nombre (et en priorité bien sûr , celle des fausses élites qui nous gouvernent!)
on devrait restaurer le peine capitale internationale, par guillotine, à seul usage exclusif des poly-tocards véreux et corrompus. seuls décideraient les Peuples par réferendum de tous ceux, ambitieux à raccourcir.
Cela ferait un sacré ménage, pour le bien des Peuples
Pétez-vous mieux que lui et ses pétomanes de services restreints réunis en association loi dit 901? https://wp.me/p4Im0Q-63b
Un événement inoubliable à ajouter au cursus: la première fête de la musique sous les auspices de Macron and co, en 2017, vous souvenez-vous? Incroyable de vulgarité et surtout de laideur. Ils n’ont même pas été capables de faire venir de véritables danseurs(ses)! On hallucine en voyant se trémousser des bas résilles anti sexy au possible. Morte de rire…jaune. Une chose est certaine, ce n’est pas la France, mais sa pleine décadence, déjà. Était-ce une forme d’annonciation (sans grand A) pour nous mettre au parfum de tout ce qui suivra? En une phrase: le meurtre de notre nation. Et utiliser pour ce la sphère des LGBT, c’est très moche!
Pourquoi passer sous silence la vraie bombe de l’article marocain ? Je cite :
“il est déjà marié à Brigitte Macron, de 24 ans plus âgée que lui et qui, sur le chemin, n’a pas échappé à des doutes concernant son identité sexuelle.”
Et si on arrêtait l’esprit mal tourné qui cherche toujours des “vous cachez des choses”. C’est saoulant.
Vous voudriez arrêter l’esprit critique ? Laissez cette prérogative à la macronie ! Répondez plutôt à la question pourquoi, vous qui avez été un des rares à oser évoquer l’affaire qui fait trembler l’Élysée (avec Mike Borowski, Sébastien Recchia, Dr Alwest, Chloé Frammery, Carlo Brusa…) pourquoi rater cette allusion, véritable Scud en direction de l’Élysée ? Vous avez vu je suppose que cette phrase n’a pas été ratée par le site algérien TSA dans l’article du 23 septembre “Maroc – France : Macron violemment attaqué par la presse du Makhzen”.
Eric Verhage a fait preuve de courage dans cette affaire. Tout le monde a ses limites et il a fait l’objet de pressions. C’est deja remarquable qu’il reprenne cet article marocain. Qui d’autre l’a fait dans la presse francaise ?
L’échange entre Fabrice et Charles est très intéressant et un peu triste. Bien sûr l’homosexualité est une chose naturelle, mais les anomalies sont naturelles dans le monde, bien sur les sujets n’en sont pas responsables en soi mais les tradition judéo-chrétienne et islamique la condamne car la vocation de toute société est de transmettre la vie, de se reproduire et les homosexuels ne se reproduisent pas, donc ils sont condamnés par les sociétés traditionnelles. L’existence légale du couple homosexuel est une anomalie, car si une femme bénéficie d’une pension de réversion c’est parce qu’elle a sacrifié sa carrière professionnelle pour élever des enfants, un homosexuel qui bénéficie d’une pension de réversion est un pirate de la société. Par contre la société se doit d’être tolérante avec la vie privée homosexuelle mais pas plus. Il faut reconnaître qu’il y a beaucoup d’homosexuels très intelligents, artistes, ils forment une élite et ils méritent le respect mais le monde occidental qui tourne à l’obsession LGBT est moqué par le reste du monde a juste titre. Le plus intéressant c’est une coïncidence, les vocations dans l’église catholique se sont effondrées dès que l’homosexualité a été tolérée en Occident, les homosexuels souvent plus intelligents que la moyenne formaient une élite qui a construit la chrétienté, c’est peut-être l’explication de l’énigmatique célibat des prêtres catholiques. ( bien entendu il y a des prêtres hétérosexuels, par exemple le précédent archevêque de Paris)
Absolument d’accord. Cela étant dit, le célibat des prêtres date de l’an 1000.
https://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9libat_sacerdotal_dans_l%27%C3%89glise_catholique
Les pasteurs, les imams et les rabbins peuvent avoir une vie de couple. J’ai fait ma première communion il y a 50 ans et j’ai été impressionné par le côté tres malsain de certains prêtres. Le célibat les avait rendus fous.
Un débat tel que celui-ci est impossible de nos jours.
https://www.youtube.com/watch?v=ajocAhvnRMA
Les homosexuels comme d’autres minorités ont été instrumentalisés par l’oligarchie qui a remplacé le social par le sociétal.
Le PACS aurait dû suffire.
Une minorité d’activistes financés par l’oligarchie a choisi l’extrémisme.
Comme le dit Camilla Paglia https://youtu.be/4y3-KIesYRE?t=2450
“the movement towards androgyny occurs in late phases of culture, as a civilization is starting to unravel”
Nous vivons un effondrement civilisationnel. C’ est une fatalité.
Après la peste noire, il y a eu la renaissance.
“la condamne car la vocation de toute société est de transmettre la vie, de se reproduire et les homosexuels ne se reproduisent pas, donc ils sont condamnés par les sociétés traditionnelles.”
Cer argument reproductif pour la condamnation des homosexuels ne tient pas non plus car les moines et religieuses n’ont pas d’enfants et pourtant ils ont un statut élevé dans une société traditionnelle.
“L’existence légale du couple homosexuel est une anomalie, car si une femme bénéficie d’une pension de réversion c’est parce qu’elle a sacrifié sa carrière professionnelle pour élever des enfants, un homosexuel qui bénéficie d’une pension de réversion est un pirate de la société.”
Ce que vous dites me semble illogique : la pension de réversion d’une veuve ne dépend pas du nombre d’enfants. Ou si c’eétait le cas, alors il suffirait de traiter pareillement un veuf homosexuel sans enfant et une veuve hétérosexurl sans enfant. Donc votre argument n’est pas bon pour déclarer illégal le ccouple homosexuel.
“Les vocations dans l’église catholique se sont effondrées dès que l’homosexualité a été tolérée en Occident.”
Comme je l’ai cité, les haut moyen âge ne condamnait pas l’homosexualié.
“Les homosexuels souvent plus intelligents que la moyenne… “. Il n’y a aucune preuve que l’homosexualité soit corrélée à l’intelligence.
Je suis désolé je ne veux pas vous blesser, j’ai présenté la vision traditionnelle judéo-chrétienne et musulmane. Cette vision est apparemment dépassée dans le monde moderne. Continuons à lire le courrier des stratèges, à la recherche laborieuse de la vérité même si nos commentaires sont un peu tendus.
Le doute est aussi de mise pour le roi du Maroc divorcé et souvent vu avec de jeunes marocains
Je l’ai entendu dire, il ne donne pas un bon exemple pour le petit peuple qui lutte pour donner la vie . Personnellement le roi du Maroc peut faire ce qu’il veut de ses soirées, mais il doit maintenir la tradition dans une société patriarcale. La question est pourquoi Macron «cache» son homosexualité dans notre société tolérante ?
Il cache son homsexualite car la dévoiler poserait la question de sa relation avec Brigitte. Le mariage serait alors une couverture et dans l’hypothèse trans se poserait même la question de la filiation. Delanoë avait attendu son deuxième mandat pour faire le coming out. L’élection ou la réélection aurait ete impossible comme explique par une dame lesbeinne GJ
https://www.youtube.com/watch?v=EliakDvf3eU&t=260s
Fillon serait passé au premier tour. Le choix du mensonge a été fait. Cette hypocrisie fait partie de la culture française et est même valorisée par le bloc macaroniste. Ils admirent la technique. Nous vivons une fin de civilisation.
“the movement towards androgyny occurs in late phases of culture, as a civilization is starting to unravel”
https://youtu.be/4y3-KIesYRE?t=2450