Dans une interview réalisée par ABC News et diffusée mercredi, le gouverneur républicain de Floride et candidat à la présidentielle de 2024, Ron DeSantis, a déclaré que s’il était élu président, il ne financerait pas les rappels de “vaccins”. DeSantis déconseille aux adultes en bonne santé de moins de 65 ans de recevoir le vaccin actualisé contre le Covid-19. Cette déclaration a suscité de vives réactions, car elle va à l’encontre des recommandations des autorités sanitaires fédérales. Dans ses dernières recommandations, les Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC) ont préconisé une large utilisation des vaccins COVID-19 mis à jour pour tous les Américains âgés de 6 mois et plus.
Durant la crise du Covid, le gouverneur, Ron DeSantis, surnommé par les démocrates « DeathSantis », a toujours refusé d’appliquer les mesures draconiennes, en vigueur dans les autres États. Le gouverneur républicain Ron DeSantis a toujours critiqué les vaccins à ARNm et les mandats de vaccination. Depuis le début de la pandémie, il a toujours prôné la « liberté d’expression médicale», permettant d’être en désaccord avec «le récit de la communauté médicale». Dernièrement, Ron DeSantis, lors d’une interview avec ABC News, a exprimé son scepticisme quant à l’efficacité des vaccins de rappel.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Le rêve Ron DeSantis président, le dr Lapado ministre de la santé ou bien Trump président et DeSantis vice président ????????
La démocratie respire encore aux US, on ne peut pas en dire autant en France, nous sommes en plein naufrage.
Oui, les données vaccinales des personnes décédées sont obstinément cachées alors qu’n G-B, elles révèlent que les vaccinés meurent plus que les non-vaccinés, toutes causes confondues, surtout chez les plus jeunes. Ainsi dans les dernières statistiques anglaises, les 18-39 ans, vaccinés une dose ou plus, représentent 70% de la population de cette tranche d’âge, et 83% des décès, les non-vaccinés respectivement 30% des cas et 17% des décès. C’est encore pire si on considère les triples vaccinés (42% de la tranche d’âge, et 57% des décès). Pour les 60-69 ans, la différence n’est que de 3%, et pour les 70-79 ans, de 1%, montrant que les vaccins tuent plus les populations moins vulnérables au Sars-Cov-2 ! Commentaire de Pierre Chaillot ici:
https://youtu.be/L8lqfBccXIw
Merci pour ces précisions tout à fait essentielles