L’homme le plus riche du monde, Elon Musk, fait à nouveau la une des journaux. Cette fois-ci, il ne fait pas parler de lui à cause d’une idée quelconque, mais à cause de son tweet concernant l’injection anti-Covid. Mardi, Elon Musk a re-partagé un message sur son compte X, expliquant une fois de plus, que l’injection du vaccin Covid-19 avait failli l’envoyer à l’hôpital.
My concern was more the outrageous demand that people *must* take the vaccine and multiple boosters to do anything at all. That was messed up.
Until the Supreme Court invalidated Biden’s exec order, SpaceX and many other companies would have been forced to fire anyone who…
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
1/MEDECINE La déclaration d’Elon Musk résume l’ineptie médicale qui consiste à vacciner quelqu’un qui avait déjà présenté un Covid avec une simple symptomatologie de Rhume, pour pouvoir voyager il a naïvement accepté 3 injections d’ARNm alors qu’il était immunisé naturellement par la maladie et après la 3 ème injection il a présenté des effets indésirables apparemment graves. 2/BILAN Ce pseudo vaccin a rendu gravement malade ou tué des dizaines de milliers de personnes en bonne santé et jeunes . 3/JUDICIAIRE Le scandale du sang contaminé n’est rien à côté de cet immense scandale, le positif de cette histoire c’est que Elon Musk est un leader d’opinion écouté.
Je trouve bizarre que l’homme le plus riche du monde, qui fait partie de la caste mondialisé davosienne, se soit fait injecter 3 doses de vaccin covid.
Même le paysan vulgaire que je suis n’a pas cédé au chantage grossier de la caste d’être injecté pour pouvoir voyager ou aller au restaurant. On reconnaissait là immédiatement les méthodes de la mafia : le racket, une fausse protection contre rançon ou représailles. Il était évident que le but de la caste n’était pas ma santé, mais de me contraindre. Les injections covid servaient de tout évidence d’autres intérêts que la santé : les intérêts de domination totale de la caste.
Musk doit savoir tout cela. Il fait semblant de partager le sort du commun des mortels. En avouant publiquement que les injections covid ont des effets secondaires, dont il a été la malheureuse et innocente victime, il détourne l’attention d’un secret beaucoup plus gros : que les objectifs des injections covid sont en réalité :
– la dépopulation par l’augmentation de la mortalité et la baisse de natalité,
– l’injection de puces RFID à toute la population.
Musk est un pionnier des liaisons homme-machine, cerveau-ordinateur. Neuralink a été autorisé à faire des tests sur humains. Il doit très bien savoir ce que contiennent les injections covid. Pour qui nous prend-il ?
Je trouve votre commentaire d’une rare intelligence résumant parfaitement la situation. Bravo !
Vous avez raison, il est difficile de croire qu’un homme intelligent entouré de vrais scientifiques se soit fait injecter 3 fois, mais il dit que la 3 ème injection il a eu des effets secondaires graves, vrai ou faux ??
C ‘est vous qui sévissez sur les crises , vous etes un sophiste ?
Il n ‘y aucune rapport entre les implants et le covid vous etes un complotiste et pas très intelligent comme tous les complotistes vous comparez des poires et des pommes pour donner un semblant de logique a vos délires
Mon voisin elève des poules ,il doit donc savoir comment élever des vaches !
Il en faut un comme lui. Multimilliardaire transfuge ? Personnalité ambiguë ? Il a d’abord fait confiance, comme beaucoup de gens qui ont tenté l’aventure (car c’en est une de se faire injecter on ne sait trop quoi qui rapporte tellement à certains !), et écopé d’ennuis qui l’ont salement réveillé. Depuis il ose dire et redire sa stupeur face aux ravages que beaucoup d’entre nous taisent ou maquillent par un “moi je suis vacciné” coupant toute discussion, ou bien “mes maux viennent d’autre chose”, tout pour éviter l’embarras entre les pour et les contre.
Je suis d’accord avec lui cette maladie n’existe pas ,les vieux meurent parce que vieux et les jeunes d’un défaut de fabrication , 71 ans ce poison ne passera JAMAIS par moi , JAMAIS