Ciblant sournoisement les Catholiques (dont le pape considère pourtant la vaccination comme « un acte d’amour »), Aurélien Rousseau défend ces doses que la Caste nous oblige à acheter en recourant à un langage typiquement religieux : « On injecte un vaccin, pas le démon ». Voilà une précision toute scientifique, digne des compétences médicales de l’énarque Rousseau.
Joli tour de passe-passe rhétorique, au moyen duquel Rousseau s’efforce de décrédibiliser un adversaire caricaturé, en réduisant ses objections à celles de quelques sectaires religieux – alors même que les autorités religieuses de toutes les confessions représentées en France (s’auto-dénonçant au passage pour ce qu’elles sont : des élites bureaucratiques) se sont mouillées dans une véritable surenchère de discours vaccinalistes.
Le tout, bien entendu, au nom de la « Raison » et du « Progrès » : deux concepts qui, dans l’usage qu’en font Rousseau et sa Caste – c’est-à-dire en l’absence de toute définition quantifiable – sont de toute évidence devenus des entités mythologiques, dont l’assise dans la réalité dépend désormais à 100% de la confiance que nous décidons (ou pas) d’accorder à une expertise davosienne dont l’impartialité ne fait plus du tout illusion.
17 millions de victimes sur l’autel de la Raison
Car la véritable objection des « antivax » sérieux – dont beaucoup, comme moi, ne sont affiliés à aucune église institutionnelle – ne relève d’aucun raisonnement théologique, d’aucun récit eschatologique, mais s’appuie simplement sur des objections de bon sens.
La plus importante de ces objections, c’est cette surmortalité aujourd’hui mondiale, que la presse aux ordres s’évertue à attribuer à des causes les unes plus fantaisistes que les autres (de l’« AVC climatique » à l’excès de bonheur), ou plus sobrement « à la Covid » : une explication qui tiendrait la route à condition qu’on soit en mesure de constater dès 2020 une surmortalité significative.
Or il se trouve que Pierre Chaillot – statisticien professionnel de l’INSEE, qui n’évoque jamais aucun argument religieux à l’appui de ses affirmations – a démontré par A + B que cette surmortalité n’a pas existé (ou pire : qu’elle « n’existe » que dans des projections qui, pour corriger les données brutes du facteur vieillissement, en sont réduites à partir du principe que les Boomers devraient, à terme, devenir immortels).
C’est donc le naufrage de la raison scientifique que mettent en musique les adeptes actuels de la Déesse Raison.
Le bon sens est aussi tout simplement d’imprimer le tableau de pharmacovigilance des vaccins covid de l’ASNM elle même.
Et de le mettre sous le nez des prédicateurs de la vaccination.
Ou leur dire de lire la notice
https://reseauinternational.net/lisez-la-notice-du-vaccin/
https://www.profession-gendarme.com/un-virologue-japonais-de-premier-plan-tire-la-sonnette-dalarme-sur-la-souche-omicron-fabriquee/
L’un des plus grands virologues japonais tire la sonnette d’alarme après avoir découvert des preuves suggérant que des souches de Covid ont été fabriquées.
https://www.profession-gendarme.com/flashun-medecin-de-zurich-virologue-et-immunologiste-demande-aux-populations-de-se-reveiller-que-ce-soit-pour-les-vaccins-modifies-arn-ou-vis-a-vis-de-loms-qui-peut-prendre-le-controle-du-mo/
La Commission Européenne change l’AMM de Pfizer.
Et admet des issues fatales.
Condition nécessaire pour continuer le délire vaccinal. On ne sait jamais…
https://youtu.be/qLNC8HdXUPc