Le samedi 07 octobre, l’état israélien a été attaqué d’une manière très violente par des tirs de plusieurs milliers de roquettes qui ont partiellement saturé son système de défense. Simultanément, des troupes armées ont franchi les lignes de défense qui interdisaient le passage entre Israël et la « bande de Gaza », semant la terreur parmi la population israélienne frontalière.
Beaucoup pensaient que « les accords d’Abraham » signés en 2020 à la Maison-Blanche entre Israël et, d’une part les Émirats ainsi que Barhein de l’autre, allaient progressivement « pacifier » les relations entre l’État d’Israël et ce petit territoire, devenu une sorte de « proto-état » dirigé par le Hamas depuis 2006.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Chaque système a ses failles il suffit d’avoir sur place des individus prêts à vous les raconter. Le téléphone arabe se charge de les transmettre. Le tout organisé par un groupe élevé dans les rues dont la stratégie militaire fait partie des gènes de survie.
Les arabes constituent une armée naturelle ; chaque famille avec l’Aid a au moins un membre qui a appris à égorger. C’est peut-être une des raisons pour laquelle on cherche tant à les diluer en les occidentalisant pour mieux les effacer.
Coïncidence… complotisme ? Ne riez pas.
Dans une lettre datée du 15 août 1871, et connue depuis déjà pas mal de temps par de nombreux et vilains « complotistes », l’écrivain maçonnique américain, Albert Pike, faisait part au révolutionnaire et patriote italien, Giuseppe Mazzini, d’un plan en vue de conquérir le monde par trois guerres mondiales pour ériger le « Nouvel Ordre Mondial ».
La première guerre mondiale devait être mise en scène pour que les « Illuminés de Bavière » aient un contrôle direct sur la Russie des tsars. Il souhait utiliser la Russie comme la « bête noire » pour leur plan à l’échelle mondiale.
La deuxième guerre mondiale aurait été créée de toutes pièces en manipulant les divergences d’opinions régnant entre les nationalistes allemands et les sionistes politiquement engagés. Cela aurait amené la Russie à étendre sa zone d’influence et aurait entraîné la création d’un Etat d’Israël en Palestine.
Le plan de la troisième guerre mondiale serait basé sur les divergences d’opinions que les « Illuminés » auraient créées entre les sionistes et les musulmans. On programmerait une extension du conflit à l’échelle mondiale.
Une partie de la Troisième Guerre consisterait à confronter nihilistes et athées pour provoquer un renversement social qui verrait le jour après des affrontements d’une brutalité et d’une bestialité jamais vues.
Une fois le christianisme et l’athéisme réduits à néant, on présenterait aux hommes la vraie « doctrine luciférienne », ce qui permettrait de faire d’une pierre deux coups.
Remplacez l’expression fantaisiste « Illuminés de Bavière » par « ploutocratie » ou « puissances d’argent », ce qui, du reste, revient au même, et vous levez une grande partie du voile qui cache la vérité autour du chaos actuel.
Lien : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/introduction-livres-de-femmes.html
Madame Annwn, auriez-vous l’amabilité de nous faire un résumé d’une dizaine de page du livredesfemmedlivredesverites ? Avec mes remerciements