Arguant une propagation rapide du covid en France, les autorités sanitaires ont avancé le début de la campagne de vaccination, initialement prévu le 17 octobre, au 2 octobre. Elle se fera avec des injections mises à jour, dédiées aux personnes vulnérables et à celles qui sont exposées directement au virus. En parallèle, le lundi 9 octobre, la campagne de vaccination contre les papillomavirus humains (HPV) a également démarré au collège pour tous les élèves de 5e. Le gouvernement vise une couverture vaccinale de 80% d’ici 2030. Macron nous refait le coup du tous vaccinés, tous protégés.
En Février, Macron avait déjà annoncé la généralisation de la vaccination contre ces infections pour tous les élèves de 5e, volontaires et avec autorisation des parents, dès la rentrée 2023. Actuellement, la vaccination atteint 37% pour les filles et seulement 9% pour les garçons. L’objectif du gouvernement est d’atteindre 80% de couverture vaccinale à l’horizon 2030. Selon Macron, il faut « aller vite » et réaliser « dès l’école un énorme travail d’information », voire « ne pas exclure qu’on aille vers la vaccination obligatoire quand tout cela sera installé et qu’on aura les bonnes recommandations ».
Les vaccins contre le HPV disponibles depuis lundi
La vaccination contre les papillomavirus humains (HPV) a débuté au collège, ciblant initialement les élèves de 5e, les 11 à 14 ans. Cette campagne étend la vaccination, autrefois limitée aux filles, aux garçons. Selon le ministère de la santé, l’extension vise à éliminer ces maladies et offre une protection directe contre les cancers et verrues de la sphère ano-génitale chez les hommes.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Quand un médecin cancérologue déclare en 2018 que le bénéfice-risque reste incertain pour ce vaccin, il est choquant que l’on fasse courir les risques d’effets secondaires aux vaccinés. Je cite une première anomalie, dans une boîte de médicament il y a toujours une notice des effets secondaires, dans celle des USA il est noté «mort» ( a une fréquence certainement rare) et dans les boîtes françaises l’éventuel effet secondaire « mort » n’est pas cité. Désinformation.
Voir ici:
https://alutotal.wordpress.com/2023/10/02/avez-vous-lu-les-notices-du-gardasil/
Un article très complet
https://reseauinternational.net/stop-a-la-propagande-gardasil-dans-les-ecoles-et-sur-les-medias/
Toutefois j’ai lu (navrée je n’ai plus la source…????) que peu de parents avaient accepté. Il semble qu’il y ait une perspective de 10% d’accords parentaux. A prendre avec précaution et à vérifier, bien sûr.
Macron, propagandiste de l’industrie pharmaceutique, a ouvert les portes de l’Elysée au club Dolder en 2021. Comme il l’avait fait en 2017.
« Les participants de ce club très secret (encore plus que le Bilderberg) sont 25 PDG d’entreprises pharmaceutiques mondialement actives basées aux États-Unis, en Europe et au Japon, qui sont membres de l’IFPMA », avait indiqué à l’AFP la porte-parole de cette fédération.
Le club avait été reçu à Paris pour une discussion sur les défis de la santé mondiale et les politiques de santé publique ayant un impact sur l’innovation biomédicale.
Cette réunion avait eu lieu la veille du Conseil stratégique des Industries de Santé (CSIS), une instance de dialogue entre l’État et les entreprises du secteur se réunissant tous les deux ans depuis 2004 sous l’égide du premier ministre.
Les PDG du Dolder ont été ensuite été reçus à dîner par Emmanuel Macron, comme indiqué par l’Élysée à l’AFP.
Comme ils l’ont été précédemment en juillet 2017, lors d’une réunion non inscrite à l’agenda présidentiel; une réunion dénoncée à l’Assemblée Nationale par le député Ruffin et qui a précédé la fameuse loi “des onze vaccins” pour les nourrissons s’appliquant au 1er janvier 2018…
https://francoisruffin.fr/dolder-macron-sanofi/
Lien de cause à effet ou pas, s’en sont suivis aussi des délais raccourcis de mise sur le marché, la diminution des contraintes de commercialisation et la garantie d’un taux de croissance de 0,5 % par an minimum sur les trois années suivantes pour le chiffre d’affaires des médicaments remboursables.
Pour ceux qui ont plus de mémoire, Benoît Hamon, lors du grand débat précédant l’élection présidentielle de 2017, avait demandé à EM s’il était vrai qu’il était financé par de grands patrons de l’industrie pharmaceutique…
Surtout ne pas recourir à l’obligation !
La video ci-dessous, très bien faite, malgré un débit très rapide, recense toutes les défaillances du Gardasil. La plus gênante à mon avis est que les essais ont été faits sans respecter les protocoles habituels : entre le début et la fin de l’essai le nombre de participants se réduit régulièrement sans qu’on sache pourquoi ces gens ont été sortis, le test comparatif n’est pas fait contre un placebo (eau distillée) mais contre une mixture qui contient de l’aluminium…
Bref, on retrouve toutes les turpitudes mises en lumière avec le vaccin anti-Covid de Pfizer…
https://odysee.com/@Sacr%C3%A9sVaccins:7/NoticesGardasil:5
Cette obsession aux injections corporelles pose question. Pour le bien de l’humanité ? Permettez moi d’en douter.