L’avocat germano-américain Reiner Fuellmich, fondateur du “Comité Corona” ou Stiftung Corona Ausschuss, et ancien “candidat chancelier” du parti anti-corona “Die Basis” en 2021, a été arrêté en Allemagne. Accusé de détournement de fonds lié à des dons reçus pendant la pandémie, Fuellmich a été appréhendé à son retour à Francfort après sa fuite au Mexique.
Reiner Fuellmich et son ancienne collègue Viviana Fisher
Les mandats d’arrêt émis en Allemagne et au niveau européen découlent des révélations de ses anciens associés, mettant en lumière des pratiques financières douteuses au sein du « Comité Corona ». Les donateurs, souvent des sceptiques du Covid, ont investi des sommes importantes dans cette organisation, croyant en ses actions contre les mesures anti-covid. Le Dr Reiner Fuellmich est un avocat très célèbre : c’est lui qui a gagné des procès de plusieurs millions de dollars contre la fraude de la Deutsche Bank et celui contre Volkswagen pour la fraude au Dieselgate.
Accusé d’abus de confiance
Avec l’avocate Viviane Fischer, Reiner Fuellmich a fondé le “Comité Corona”en 2020. En 2021, le célèbre avocat Reiner Fuellmich, avec un groupe d’avocats et de médecins de plusieurs pays, ont lancé une vaste action en justice contre l’OMS (Organisation mondiale de la santé) et le Davos Group pour crimes contre l’humanité dans ce qu’il convient d’appeler un « second tribunal de Nuremberg » ou plutôt un Tribunal international établi spécifiquement pour la crise du Corona.
Le Comité Corona espérait faire condamner le virologue Christian Drosten et Lothar Wieler, directeur de l’Institut Robert-Koch (chargé du suivi de l’épidémie en Allemagne) à des «milliards» d’euros de dommages causés par leurs mesures de lutte contre le Covid. Pour le groupe d’avocats et de médecins, Drosten est coupable d’avoir imposé les tests PCR. Selon eux, les tests utilisés pour identifier le COVID-19 étaient défectueux et ils ont été utilisés pour commettre des crimes contre l’humanité. Ils accusent également Wieler d’avoir participé à la «fraude covid», une épidémie inexistante.
France Soir avait évoqué que le 5 février 2022, le Comité Corona (initié par Reiner Fuellmich et sa collègue Viviana Fisher) avait inauguré le Tribunal populaire de l’opinion publique. Son objectif était de mettre en lumière les éléments de preuve concernant les crimes contre l’humanité, qu’ils soient d’ordre sanitaire, social, économique, survenus pendant la période de la crise du Covid-19.
Le collectif a condamné l’aspect économique de la pandémie, en montrant que « ceux qui récupèrent actuellement des parts de marchés dans le monde sont aussi ceux, si on suit l’argent, qui sont derrière ce qui est en train de se passer ». Cependant, aucune cour de justice n’a accepté d’entendre leur plaidoyer.
Le collectif a mis en place un système de cagnotte, rapidement alimenté par des donateurs du monde entier. Malheureusement, un an plus tard, non seulement ce « tribunal international » n’a jamais vu le jour, mais en plus, certains fonds auraient disparu. Les problèmes ont émergé lorsque des accusations de détournement de fonds ont été portées par d’anciens partenaires, provoquant des enquêtes du parquet de Göttingen.
Le parquet de Göttingen a enquêté sur l’avocat pour des accusations d’abus de confiance. Il s’agit de dons d’un montant de 700.000 euros que Fuellmich aurait détournés. Selon les faits, il aurait effectué en novembre 2020 « un paiement de 200.000 euros en 20 transactions de 10.000 euros chacune à son épouse », a indiqué le parquet. En mai 2021, il aurait ensuite transféré 500.000 euros sur son compte personnel. Lui et sa femme auraient utilisé ces fonds à titre privé, notamment pour le rachat d’un crédit immobilier.
Viviane Fischer accuse son ancien partenaire d’avoir détourné leur « réserve d’argent » pour « investir dans sa maison ». Reiner Fuellmich s’est défendu en accusant à son tour Viviane Fischer d’avoir des « problèmes psychiques ».
Une justice politique selon son avocat
L'avocat #Reiner #Fuellmich a été arrêté vendredi dernier à l'aéroport de Francfort.
— SILVANO TROTTA OFFICIEL (@silvano_trotta) October 16, 2023
La principale accusation portée contre Fuellmich concerne une somme de plus d'un million d'euros récolté grâce au comité Covid qu'il avait créé.
On va suivre cela de près. pic.twitter.com/WBhZjSLudw
Face à ces nombreuses accusations, Fuellmich a fui à l’étranger. L’homme de 65 ans avait séjourné au Mexique au cours des derniers mois. Mais la semaine dernière, il a été expulsé vers l’Allemagne pour des « raisons liées au droit des étrangers », selon le parquet.
Selon son avocate, lui et sa femme n’avaient plus de titre de séjour valable au Mexique. Au consulat allemand du Mexique, il n’a pas obtenu les papiers nécessaires et a été mis à bord d’un vol pour l’Allemagne. Depuis mars, l’Allemagne avait émis un mandat d’arrêt à l’encontre de Fuellmich, et depuis mai, un mandat d’arrêt européen.
Suite à son arrestation à l’aéroport de Francfort, Reiner Fuellmich, aurait été transféré dans une maison d’arrêt en Basse-Saxe. Son avocate, Dagmar Schön, a déclaré qu’il était « à Göttingen, c’est un territoire hostile pour lui ». Elle a également ajouté que « la justice politique a frappé, qu’on veut faire taire un porte-parole de la résistance…qui a toujours soutenu que le covid n’est pas un accident mais intentionnel.»
1/ ma première impression c’est qu’il s’agit de justice politique pour faire TAIRE un opposant à l’arnaque de la pandémie du Covid 19. 2/ maintenant si l’individu a détourné de l’argent il faut qu’une enquête soit réalisée, mais il est étonnant qu’un célèbre avocat à succès détourne 700000 € une somme moyenne pour un avocat ayant apparemment gagné de grands procès. 3/ je crois que la caste mondialiste fera tout pour le jeter en prison comme ASSANGE.
Oui bizarre ce concours de circonstances !
Mais ce n’est pas non plus parce qu’on se dit résistant qu’on l’est réellement… certains sont des profiteurs de crise et sa fuite au Mexique n’arrange pas le dossier.
Ce qui est étrange c’est qu’il a été expulsé du Mexique et qu’il n’y pas d’accord d’expulsion entre le Mexique et l’Allemagne !!
Il n’a pas été arrêté, il a été kidnappé par 6 hommes dans l’ambassade d’Allemagne, il s’était fait voler son passeport, c’était tout planifié selon moi, il ne faut jamais oublier qu’une fois incarcéré, ils peuvent en faire ce qu’ils veulent, même lui infliger un vaccin mortel, l’empoisonner ou lui donner un virus mortel.
Ben l’ambassade d’Allemagne étant un territoire souverain allemand, ce n’est pas un kidnapping mais une arrestation dans les règles du droit international. Il ne s’est pas fait confisquer son passeport, il s’y rendait pour le faire renouveler suite à sa perte.
Il s’est vraiment fait prendre bêtement…
Cela m’étonne de lui… Et ressemblerait plutôt à cette chasse aux sorcières qui continue… Il est allé au Mexique avec son épouse, c’est présenté comme une fuite, comme s’il devait se reprocher une faute. Beaucoup de voyageurs se voient stoppés pour “les raisons des droits à l’étranger”. Ces raisons (lesquelles au juste ?) auraient déclenché son expulsion vers l’Allemagne, ce qui peut arriver à toute personne qui circule d’un continent à l’autre. Pourvu qu’il puisse prouver qu’il a juste emprunté et rembourse pour se réconcilier avec ses sympathisants, car je lui garderai ma reconnaissance éternelle car il fut l’un des premiers à expliquer, arguments à l’appui, la “plandémie” en plus d’alertrer largement sur les dangers des injections.
Bien sûr, aucun doute à cela. Il a pris tant de risque pendant la pandémie !!!
Moi aussi je soupçonne ça. J’avais l’impression d’un homme intègre, en l’écoutant. Ils n’arrêteront à rien pour se débarrasser de ceux qui les embarrassent.
L’intérêt qui lui est porté est à la hauteur de la crainte qu’il inspire , me semble- t- il , à la mafia internationale des affairistes qui savent planquer leurs superbénéfices et n’ont pas peur de la dépense pour éliminer des adversaires. Cet homme dérange beaucoup de criminels .
Maintenant L’avocat Fuellmich est moins à plaindre que le professeur Arne Burkhardt qui est mort noyé en juin dernier « en voulant porter secours à son fils handicapé » Un grand professeur de médecine qui avait eu l’imprudence de dénoncer devant le parlement les méfaits de la vaccination anti Covid. L’état profond ne l’a pas raté.
J’ai aussi ce sentiment. Le scandale est si gigantesque, c’est maintenant une guerre à mort de la caste contre tous les résistants. Déjà le dr Olivier Soulier.
En tout cas, des auditions ont bien eu lieu, dont certaines ont dû déranger. Notamment sur la fraude que constituent les tests PCR, qui ont pourtant été un élément déterminant des politiques dites “sanitaires”.
Voir ici
https://reseauinternational.net/le-grand-jury-de-reiner-fuellmich-jour-3/
On n’oublie pas que le directeur de Biogroup – le plus grand réseau français de laboratoire d’analyse médicales – a indiqué que 60% des tests positifs au covid étaient faux.
Curieusement, il est tombé d’un huitième étage.
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/tests-antigeniques-les-laboratoires-biogroup-mettent-en-doute-la-fiabilite-des-resultats-7092118
https://planetes360.fr/test-covid-rapide-63-des-diagnostics-positifs-seraient-faux-selon-les-laboratoires-biogroup/
https://www.cnews.fr/france/2020-12-18/coronavirus-la-fiabilite-des-tests-rapides-mise-en-doute-par-un-groupe-de
https://www.cnews.fr/faits-divers/2022-06-23/stephane-eimer-pdg-des-laboratoires-biogroup-retrouve-mort-paris-1234199
Il pourrait bien être victime d’une manœuvre car il est hautement dérangeant
Le récit est quelque peu différent que celui émis par Jean Dominique Michel, à commencer par le fait que lui et sa femme se sont fait voler leur passeport, et qu’ils se sont rendu à l’ambassade où un rdv leur a été donné, lors de ce rdv Fullmich était attendu par 6 personnes, qui l’ont embarqué…la suite en écoutant JDM. Je ne crois pas une seconde à un détournement!
En effet, le titre de l’article qui annonce une fuite et donc un potentiel coupable me dérange fortement.
Je crois aussi que la caste mondialistes font tous ce qu’ils peuvent pour détruire la réputation de l’un des avocats devenu l’un des plus célèbres au monde, suivis par des centaines de milliers de personnes dans le monde. Je ne serais pas surpris que les criminels incluant des banquiers, des politiciens, des gouvernements entier soit eux mêmes à l’origine du détournement si détournement réel il y a! Ils ont tout intérêt à le faire taire et le discréditer. Personnellement je ne crois pas qu’il est quoi que se soit à se reprocher.
Et un de plus, Un ! …victime car dérangeant au plus haut point !!!
Il n’y a eu bien sûr eu aucun détournement ! Aucun doute à cela ! Il a pris tant de risques depuis cette”Plan démie”, pour lui et sa famille. Il a évoqué combien de fois avoir reçu des menaces ?
Il est un des mieux placés pour savoir que les détournements d’argent sortent toujours à un moment ! Il n’a rien de quelqu’un d’idiot…
– Se sortira t’on de ce guêpier ?
Ah bah ! Dans cette affaire, ça sent la machination pour salir un opposant important, de la part du conglomérat d’ordures qui en ont tué (au sens propre) d’autres. Donc, par principe, je soutiens Fuellmich contre les vrais criminels. Selon un autre article, l’argent en question serait toujours sur les comptes afférents, et jamais prélevés. Au fait qui on a en face Sholtz et qui ? Ursula la Hyène ? (c’est ce que dit l’autre article que j’ai lu). Celle là, c’est une vraie criminelle. Jamais je ne croirai quoi qu’elle puisse affirmer.
Tant que les faits dont est accusé Reiner Fuellmich ne sont pas prouvés, il bénéficie comme tout un chacun de la présomption d’innocence. D’autre part, s’il venait à être condamné, il faudra être très attentifs sur la manière dont seront menés l’enquête et sans doute le procès dont il fera l’objet.
En attendant, je lui conserve toute ma confiance et tout mon respect pour tout ce qu’il a accompli.
Les minutes, les preuves à charge et les vidéos du grand jury ont le mérite d’exister et constituent des éléments importants pour notre lutte contre la guerre qui est menée à l’encontre de tous les peuples.
Petites précisions concernant les faits qui sont décrits ici. Il a été indiqué que les passeports du couple ont été volés et que c’est pourquoi ils se sont rendus à l’ambassade d’Allemagne au Mexique. De plus Reiner Fuellmich n’était apparemment pas au courant des poursuites dont il fait l’objet. Il ne peut donc pas avoir été “en fuite” au Mexique.
A voir, l’intéressante vidéo de Jean Dominique Michel sur le sujet:
https://odysee.com/@JeanDominiqueMichel:e/l'avocat-reiner-fuellmich-arr%C3%AAt%C3%A9-et:c
Beaucoup de zones d’ombres entourent ce sujet, nous devrons tous être vigilants quant aux futures informations qui nous parviendront.
Dans ce genre d’affaire il est nettement preferable de salir l’adversaire plutot que de l’eliminer et d’en faire un martyr de la cause
Le tribunal international a bien eu lieu, renseignez vous !