Nouvel épisode du journal hebdomadaire du Courrier des Stratèges. Aujourd’hui, un point plus long sur Gaza et une analyse sur la manifestation contre l’antisémitisme. Autres sujets : l’Ukraine, la loi sur l’immigration, la dette française.
Dans ce quatrième numéro du Chaos global, nous évoquons la situation en Ukraine, la guerre à Gaza, la manifestation contre l’antisémitisme, la loi sur l’immigration et la question de la dégradation de la note de la dette française. N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne Youtube.
Edouard et Eric, vous êtes formidables !
Bravo pour cette synthèse !
Pourquoi user du terme de « manifestation contre l’antisémitisme » alors qu’il faudrait la qualifier de « manifestation prosioniste », c’est à dire qui soutient l’existence de l’état d’Israël. Les mollah iraniens ont clairement dit qu’ils n’avaient rien contre les juifs mais qu’ils étaient contre l’état d’Israel.
En effet, la deuxième communauté juive du proche-orient , après Israël, se trouve en Iran, l’Iran des mollahs, tout comme la deuxième communauté arménienne, après l’Arménie au passage.
Comme quoi, le grand méchant perse n’esr pas aussi terrible qu’on le voudrait.
Que s’est-il passé le 7 octobre?
Il y a de quoi enquêter
https://reseauinternational.net/7-octobre-revelations-sur-les-massacres/