Alors que l’épidémie est en net recul partout dans le monde, confirmée par les dernières mises à jour des données des CDC aux Etats-Unis. Les autorités sanitaires américaines ont lancé une nouvelle alerte sur l’apparition de 2 nouveaux variants du Covid-19 nommés JN.1 et HV. Ils suscitent l’inquiétude des scientifiques et mettent en garde contre leur potentiel d’évasion immunitaire.
Début septembre, face à une prétendue hausse des cas liés à la souche EG. 5, surnommée «Eris», les Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) américainsont lancé une nouvelle campagne de vaccination qui couvre toutes les personnes âgées de 6 mois et plus. Les CDC ont signalé des inquiétudes concernant deux nouvelles variantes JN.1 et HV.1 susceptibles d’échapper au système immunitaire.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Il rappeler à Joe Biden que nous ne sommes plus en 2020, la désorientation temporelle est un signe de déficit cognitif.
“Ils ont promis d’alerter le public « si quelque chose de préoccupant est détecté »” Qui va nous proteger de deux qui nous ont promis de nous alerter si quelque chose de preoccupant est detecte. . QUI??. ????????????????.