Avec les conflits qui se succèdent, la question du COVID, et des conséquences du vaccin, passe plutôt inaperçue. La ténacité de certains députés européens comme Virginie Joron permet heureusement de faire remonter à la surface les informations saillantes qui rappellent que l’opération COVID a constitué le premier épisode d’un narratif du chaos qui continue aujourd’hui au fil des crises. Aujourd’hui, Virginie Joron nous fait le point de la situation.
Dans les faits, la base Eudravigilance continue à recenser les signalements d’effets secondaires causés par les médicaments, dont les vaccins contre le COVID. On rappelle bien entendu que signalement ne signifie pas lien de causalité avéré. Mais comme le rappelle Virginie Joron, la mise sur le marché de certains médicaments a été arrêtée après infiniment moins de signalements.
Pourquoi Pfizer bénéficie-t-il d’un traitement de faveur ?
Les questions restent en suspens.
En tout cas, la réponse de la Commissaire Kyriakides à une question posée par un député est sans appel :
11.977 signalements spontanés d’effets secondaires suspects d’avoir entraîné la mort… Ce n’est pas rien tout de même.
Voici le document que Virginie Joron signale dans son interview :
12000 décès après nettoyage de la base ou sélectionnés comme ayant un réel lien de causalité ?
La dernière fois que j’ai vu le total des décès sur Eudravigilance, il dépassait 40k et c’était il y a longtemps.
Pharmacovigilance: Déclaration de Berlin 2005 (aucune actualisation depuis qui pourrait en changer les propos) par ISDB (International Société of Drug Bulletins).
“Il faut considérer un évènement indésirable comme “effet indésirable” lorsqu’on NE PEUT EXCLURE un lien de causalité entre l’événement et le médicament, ou lorsqu’une étude complémentaire sur les circonstances et la physiopathologie de l’événement indésirable conclut au caractère PLAUSIBLE d’une relation de causalité.”
https://prescrire.org/aLaUne/dossierVigilanceBerlin.php
A droite du résumé > PDF complet à télécharger dans la langue de votre choix.
Que de baratin entendons-nous !
Comme pour la Charte de Munich sur le journalisme, ce document de référence sur la pharmacovigilance est volontairement bafoué… sauf peut-être par les avocats des futurs procès s’ils sont bien conseillés.
Comme Valérie je suis surprise de ce chiffre de 12000 décès.
Moi aussi, il y a longtemps, j’avAïssa lu sur le site d’Eudravigilance 40000 décès ( suspicion).
C’est étrange.
Bonjour, merci à Valérie pour la référence. A ce jour on y trouve bien la déclaration en langue française, qui est portée par le site de Prescrire, mais pas les trois autres versions anglaise, italienne et allemande, qui étaient transmises par la isdbweb (International Society of Drug Bulletins): (https://www.isdbweb.org/pdf/Berlin_Declaration_on_Pharmacovigilance_January_2005.pdf ; https://www.isdbweb.org/pag/documents/italian_000.pdf ; https://www.isdbweb.org/pdf/Berliner_Deklaration_zur_Pharmakovigilanz_Januar_2005.pdf ): chaque fois « Epic 404-Article not found »
Il y a donc eu censure de l’information sur le site international ISDB.
Quel bonheur d’écouter Virginie Joron qui fait un travail remarquable sur la question du Vaccin anti covid. J’espère qu’elle sera réélue l’année prochaine. Merci à Eric Verhaeghe de lui donner régulièrement la parole.
Toutes mes félicitations à Virginie Joron qui fait un travail formidable. Merci à Eric Verhaeghe de l’interroger régulièrement.
J’oublie de dire que l’argument de Mme Kyriakides (commissaire à la santé) est complètement faux, elle dit: « des études prouve que la vaccination a sauvé des millions de vie » mais elle ne cite pas ses sources, il s’agit de modèles mathématiques prévisionnels bidons produits par le mathématicien Ferguson de l’impérial collège. Ferguson s’était trompé en prévoyant des millions et des millions de morts en Europe, les gouvernements prennent des mesures inefficace ( confinement, vaccins), les prévisions de grande mortalité ne se produisent pas ( parceque le Covid n’est dangereux) cela prouverait l’efficacité du confinement ou de la vaccination anti Covid. Cela s’appelle un sophisme, le mathématicien statisticien Vincent PAVAN l’explique très bien.
Merci à Virginie JORON pour son travail remarquable et sa ténacité. Bravo.
Ce chiffre est de toute façon largement sous-estimé, comme dans toutes les études précédentes. Ce qu’il faut retenir, c’est que la gestion de la crise sanitaire est à l’image de l’UE : un échec désastreux de plus, avec 0 solidarité, des états totalitaires utilisant la contrainte et la surveillance pour créer des untermenschen, avec des politiques qui ne veulent plus prendre leurs responsabilités – autrement dit : des escrocs ! Mme Joron n’aura pas les SMS de folle-de-pfizer, parce que l’euroreichsfuhrerin est en roue libre, couverte par Washington. Tout le monde le sait parfaitement : l’UE a été créée par et pour les seuls intérêts américains. D’ailleurs on n’a pas entendu l’allemande bêlé quand ils ont saboté NS2, et les autres euronazis de service non plus ! Il faut vraiment temps que cette UE crève, et tous ses profiteurs avec elle ! Je n’ose même pas imaginer les centaines de milliards d’€ gaspillés qu’on récupérera !
Hélas trop d’argent en jeu. Et les dernières actualités noient le poisson dans l’eau. La vérité sera étouffée comme tant de fois…
Bonjour Virginie. Encore bravo pour votre détermination à informer et surtout continuez. Vous et vos collègues Eurodéputés que pouvez vous espérer ? Quand par exemple le ministre de la santé affirme avec assurance et sans risque qu’il n’y a pas eu d’effet secondaire. Comme le Covid a permis de stopper les nombreux conflits sociaux de part le monde, les tensions actuelles masquent totalement la gestion calamiteuse de la “pandémie” et ses répercussions. Origine même du virus, interdiction faite aux médecins de prescrire, injection expérimentale quasi imposée (pas obligatoire comme cela les vaccinés portent la responsabilité de leurs actes), prises en charge des malades, effets indésirables…
Eudravigilance compte 12000 décès mais à partir de quand ? Selon de nombreux spécialistes le pourcentage de cas remontés est insignifiant qu’en est-il ?
Bonjour.
Je partage ma peine et mon deuil en guise de temoignage !! mon père et décédé le 23 Août 2022 suite à sa 3ième injection moderna. Il a eu plusieurs compliquations et de graves problèmes de santé. Problème de jambes, il ne pouvait pratiquement plus marcher tellement il avait mal , elles étaient gonflées il souffrait énormément sans jamais se plaindre. Il a eu une insuffisance cardiaque, ne mangé pratiquement plus rien, il a était opéré une première fois à l’hôpital où le chirurgien le a posé un sentiment, puis la semaine d’après le lundi 22 Août 2022 le chirurgien lui en a posé un deuxième, il est rentré à la maison à 17h30 très fatigué avec la main droite enflée et noir de sang , je l’ai conduit sur son canapé pour qu’il se repose et je suis aller lui faire deux courses pour lui . A 19h26 mon père et décédé sa montre c’est arrêté à cette heure ci , je suis rentrer à 19h30 et je l’ai découvert mort sur son canapé. Mon père et décédé suite aux injections qu’il a reçu après bien des souffrances !!!
Pratiquement toutes mes sœurs et quelques une de mes nièces et neveux le sont aussi ( injectés) ils ont tous de gros problèmes de santé, maladie de crohne, jambes lourdes, palpitations cardiaque, problèmes digestifs , essoufflement, fatigue.. Avant toutes ses injections ils n’avaient pas de problèmes de santé aussi importants que maintenant… Mon père a fini par comprendre après que je lui est expliqué que leurs injection n’en étaient pas, que c’était du poison avec de ANRm de la protéine Spyke, du graphène, etc.. il a dit à une de mes sœurs avant de mourir ” ils nous ont tuer avec leurs poisons “.. à l’heure actuel le ma mère qui est en Epahd à reçu une nouvelle dose de se poison et le vaccin de la grippe qui ne va pas du tout la protéger contre la grippe.. Tout est mensonge ,ils ont sciemment et consciemment tuer nos familles par la ruse et la peur ,sans oublier le chantage.. Tout ses gens qui nous gouvernent sans légitimité et illégalement vont recevoir à leurs juste mesures les conséquences de leurs actes ! Ils se sont pris pour Dieu et ils le payeront à pleine mesure.. Que Dieu ait pitié de nos défunts et qu’ils puissent reposés en paix ..
Oui la vérité est longue à venir mais éclate toujours au grand jour, malgré tous ce que nous avont subit depuis l’élection du clown et de sa clique sa bouge très fort ça va secoué ….
Au mois de mars, la barre des 50 000 morts avait été atteinte.
Les chiffres sont bidonnés, comme souvent.
https://healthimpactnews.com/2023/50663-dead-and-5315063-injured-following-covid-19-vaccines-in-european-database-of-adverse-reactions/