La scission qui partage l’humanité entre l’Occident et le reste du monde s’accroît jour après jour.Le 21 novembre, les BRICS en formation élargie ont tenu, à l’initiative de l’Afrique du Sud, un sommet virtuel consacré aux combats qui se déroulent dans Gaza.
Ainsi que l’a fait remarquer Vladimir Poutine, ce sommet réunissait plus de moitié de la population mondiale et cela pose à l’Occident un vrai problème. L’élite financièro-mondialiste qui a entrepris depuis près de deux siècles de dominer le monde afin d’installer une autorité mondiale a choisi comme moyen pour y parvenir de prendre le contrôle de l’émission monétaire mondiale.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Comment ce fait il que la France d’aujourd’hui ne reprennent plus la formidable dénonciation de l’ONU par le général De Gaulle ? Il nous avait montré le chemin de la géopolitique intelligente. Mais le général a commis la grande erreur d’avoir choisi 2 traitres à la nation Pompidou et VGE qui ont assassiné le gaullisme. Mitterrand,Chirac, Sarkozy, Hollande et Macron ont continué la démolition.
Chers Astérix et Suzanne, je crois que vous donnez vous-même la réponse à votre question.
Il y a un petit dessin animé qui s’appelle “élections au pays des souris” sur you tube qui parle d’un pays ou les souris élisent des chats et s’étonnent qu’ensuite les élus ne suivent pas une ligne politique conforme aux intérêts des souris.
https://www.youtube.com/watch?v=GqgOvzUeiAA
Merci pour votre réponse, le frexit sera peut-être une solution.
A condition que les candidats fassent preuve de franchise et déclarent leur passage au Bilderberg ou leur proximité avec K Schwab