Pas un jour ne se passe, désormais, sans qu’une nouvelle annonce n’intervienne sur la mise en place d’une mesure de surveillance numérique à l’occasion des JO 2024. Les épreuves sportives n’auront donc pas pour seule utilité de ruiner l’Ile-de-France. Elles permettront aussi d’expérimenter la dictature numérique telle qu’elle était préconisée et détaillée par Klaus Schwab dans son Great Reset. Entre la reconnaissance faciale, la fermeture de l’espace aérien et l’introduction de permis de circuler sur présentation d’un QR Code, voilà une belle répétition générale de la dictature numérique qui s’élabore en coulisses.
Paris 2024 : tout ce qu’il faut savoir sur les conditions de circulation durant les Jeux olympiques.
Source : Le Monde pic.twitter.com/YUvEfyzKnZ
— jacob cohen (@cohenj_) November 29, 2023
Comme on le voit, il faudra être au minimum polytechnicien pour comprendre qui a le droit de faire quoi pendant les épreuves des Jeux Olympiques à Paris. Entre les zones rouges, les zones bleues, les zones temporairement fermées, les zones définitivement fermées, les horaires d’interdiction, la circulation dans un Paris déjà sinistré par Anne Hidalgo deviendra un véritable casse-tête.
Surtout, l’ensemble de ce dispositif reposera sur un système de “tracking” déjà expérimentée avec le passe sanitaire. Les Parisiens devront en effet être équipés de QR Code pour pouvoir accéder à certaines zones. Les Parisiens et les touristes, bien entendu… Ce qui constituera une redoutable perte sèche pour les commerçants.
Rappelons que nous avons déjà pointé la forte augmentation des tarifs des transports durant les Jeux, le développement de la reconnaissance faciale, et les bénéfices colossaux que les locations AirBnb devraient permettre d’engranger grâce à une niche fiscale bien dissimulée par la majorité présidentielle.
Une belle répétition grandeur nature de la dystopie qui nous attend, telle que le Great Reset de Klaus Schwab l’avait rêvé.
il n’y a plus qu’à espérer que le public boude ces JO (quel intérêt franchement ?).
macron est totalement cocainomanisé et on ne le voit pas
IL EST FOU
Macron va pouvoir expérimenter grandeur nature un système de reconnaissance faciale pour les JO, du provisoire qui sera appelé à durer et être étendu à toutes les villes, pour l’honorable motif de lutter contre le terrorisme ou pire contre les rassemblements d’ultra droite de plus de 1 personne.
Moi, j’aurai dit pour des rassemblement d’ultradroite de moins de une personne !
Oui un rassemblement d’ultra droite d’une personne c’est encore trop !
Salutations tout le monde , j’espère sincèrement et malheureusement que ces JI marqueront la fin de l’Olympique tel que nous le connaissons , que ce soit un flop mais un flop retentissant au niveau mondial , qu’une prise de conscience des bobo bio parisiens se fasse enfin , que les jeux parallèle menés par les BRICS un mois auparavant soit un total succès et volent la vedette de ces jeux politisés occidentale qui comme je l’espère voleront en éclat . Soyez certain que ça me trou le cul d’écrire et penser cela , le petit français Moyen que je suis reste attaché à son pays , est d’un chauvinisme sans limite mais quand c’est trop , c’est tropico ! (Spèce de fils de pub aussi ????) . J’espère vraiment que ces jeux seront chaud bouillant volcanique pour les gouvernants et que cela les pulvérise façon puzzle dans la lave de leur médiocrité .