C’est la nouvelle filouterie de Bill Gates, le nouveau champ de l’altruisme efficace, comme disent les protestants américains, qui permet de s’enrichir en faisant le bien. Cette fois, il ne s’agit pas de faire du bien aux gens avec des vaccins achetés à prix d’or par les Etats victimes d’épidémies en tous genres, il s’agit de faire du bien à la planète, en proposant des solutions qui permettent de supprimer les émissions de gaz à effet de serre. Un beau business en perspective… devant lequel toute la macronie commence ses salamaleks.
Bill Gates est en plein tour de lobbying à Bercy pour défendre son nouveau projet “Breakthrough Energy”, qui vise à financer des actions innovantes pour le climat. En langage gatsien, cette formulation généreuse signifie qu’il va, avec l’aide de quelques mécènes, financer des savants fous et désargentés qui proposent des inventions utiles en matière énergétique, pour pouvoir les revendre ensuite à prix d’or aux gouvernements soumis au Great Reset et à l’urgence de “sauver la planète”.
On a donc vu Bill Gates intervenir aux Rendez-Vous de Bercy, sur invitation de Bruno Le Maire, pour dire qu’il ne fallait pas pratiquer la décroissance, mais plutôt investir dans des solutions qui sauveraient la planète en supprimant les émissions de gaz à effet de serre. Bien entendu, il a apporté sa pierre à la doctrine du tout électrique qui doit rapporter des milliers de milliards aux industries chinoise et américaine.
« L’énergie est un marché très capitalistique. L’idée est d’avoir des financements philanthropiques pour des idées tellement nouvelles qu’elles ne peuvent pas être financées par les financements habituels »
Bill Gates
Ce mercredi, le même Gates expliquait la même chose à la ministre de l’Industrie, Agnès Pannier-Runacher, dont la famille est elle-même occupée par des activités énergétiques.
Que le nom de Bill Gates figure dans le listing de la clientèle de Jeffrey Epstein cela ne dérange personne, si cela a dérangé Mme Gates qui a immédiatement divorcé, mais c’est peut-être une pure coïncidence. De toutes manières Epstein s’est officiellement «suicidé par pendaison » mais le rapport d’expertise montre plutôt une strangulation ( j’évite les détails) Avec l’argent vous pouvez tout vous permettre dans la grande démocratie étasunienne.
Bill Gate a transformé la philanthropie en business lucratif. Il y a une époque où en France on avait pas de pétrole mais des idées. Maintenant on a pas de pétrole et pas d’idées non plus: on importe aussi les idées via Bill (et les idées cela à un coût….).
En 2009, Bill Gates fut à l’initiative d’une réunion entre plusieurs milliardaires visant à traiter le “problème” de la surpopulation de la planète. Outre Gates, Soros, l’héritier David Rockefeller Jr., Warren Buffet, Bloomberg (alors maire de New York), le magnat des médias Turner et la célèbre animatrice de télévision Oprah Winfrey, en faisaient partie.
Gates souhaitait que ses convives et lui-même mènent une réflexion sur la manière dont ils pouvaient utiliser leurs fortunes afin de ralentir l’évolution rapide de la population mondiale, qui était, selon eux, une menace sociale, industrielle et environnementale à traiter avec des ressources privées (compte tenu de l’incompétence des gouvernements à gérer ce danger).
Les participants refusèrent de révéler à la presse ce dont ils parlèrent.
L’homme politique américain Lyndon LaRouche dénonça cette rencontre qu’il qualifia de «sorte de confession d’intention de meurtres en masse et de génocide».
https://larouchepub.com/pr/2009/090525billionaires_genocide.html
L’eugénisme est indissociable du socialisme. Ta mort sera de la croissance et un bénéfice pour Gates.
Bonjour,
Difficile à démontrer mais j’avoue aimer l’Europe, ses paysages, ses cultures, ses multiples sociétés avec ses défauts mais aussi ses qualités. Ses milles et un sourire d’humain évoquant l’Avenir.
Je t’aime mon Europe odieusement défigurée par le fascisme qui gangrène le sous-sol mondial. Ce fascisme aux multiples déclinaisons religieuses, qui te démet de ce merveilleux qualificatif de « communauté » de vie, pour engendrer une union forcée sous un hideux travestissement de l’emblème de l’Immaculée Conception et de l’hymne à la Joie qui nous mène non pas à la Paix des cœurs mais à là …Paie, cette démoniaque forfaiture de l’Humanité.
J’associe l’Europe et le monde à l’image effrayante de l’incendie terroriste d’état d’il y a quelques années et du renouveau miraculeux car il s’agit bien là d’un véritable miracle aux vues des moyens de destruction initiés et qui n’ont fait que raviver nos Foi si durement mal-menées.
Le combat sans la Foi et la Foi sans combat ne mène qu’au néant et non le «Né-En »