Les informations qui circulent à propos du covid-19 et des procédés de vaccination sont de plus en plus critiquées, surtout quand on sait que des médecins et des personnels soignants parlent de ce qu’ils voient sur le terrain.Un agent de santé néo-zélandais de 56 ans a été appréhendé et inculpé pour avoir prétendument utilisé et divulgué de manière » abusive des données de vaccination tout en propageant de fausses informations sur le Covid-19 ». Barry Young, 56 ans, aurait accédé à un réseau informatique au sein de l’agence de santé publique « Te Whatu Ora » à des « fins malhonnêtes » et a téléchargé un téraoctet de données. Young a ensuite publié l’information en ligne. La directrice générale de Health New Zealand, Margie Apa, a condamné cet “abus de confiance flagrant” et souligné l’urgence de traiter cette “divulgation non autorisée et l’utilisation abusive de données”.
La Nouvelle-Zélande fait face à un scandale de divulgation de données sur les vaccins COVID alors qu’un informaticien, Barry Young, est arrêté pour avoir prétendument accédé illicitement aux informations de l’agence de santé publique “Te Whatu Ora”. Les allégations de Young, affirmant que l’agence dissimule des décès liés aux vaccins, suscitent des inquiétudes quant à la désinformation. Tandis que la PDG de Te Whatu Ora rejette ces affirmations, le ministre néo-zélandais de la Santé condamne l’abus de confiance et qualifie Young de “théoricien du complot”. La situation souligne les défis de sécurité des données et les implications potentielles de la désinformation dans le contexte de la vaccination.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
De la même manière un éminent professeur de neurophysiologie belge a étudié les chiffres britanniques de la mortalité comparant les vaccinés et les non vaccinés (ces chiffres ne sont pas accessible en France) il a trouvé/prouvé que la vaccination n’a pas empêché le Covid( = efficacité zéro) ni empêché les formes graves. Il semblerait que les multi-vaccinés ( 4 doses) soient fragilisés sur le plan immunitaire.
au delà de la polémique des vaccins anti-covid, cela montre bien la vulnérabilité de la numérisation des données personnelles.
Vu sur sites, le premier a disparu semble t-il :
https://www.lelibrepenseur.org/nouvelle-zelande-ladministrateur-de-la-base-de-donnees-de-vaccination-nous-alerte/
et aussi sur :
https://odysee.com/@Adverse:c/Vaccine_genocide:d
Vidéo reprise dans cet article
https://reseauinternational.net/nouvelle-zelande-ladministrateur-de-la-base-de-donnees-de-vaccination-nous-alerte/
Sans doute que seul, le gouvernement a le droit de faire une “utilisation abusive de données”…
Et en complément
https://reseauinternational.net/la-nouvelle-zelande-est-une-scene-de-crime/
« sûrs et efficaces…»
Le globalisite show must go on. Toujours poursuivre les gens honnetes qui des ont burnes. De l’autre cote les couards et les mensonges de leurs medias qui, en fait, passent de moins en moins. Dieu merci pour ca. Ils ne lachent rien mais nous non plus .Ils seront denonces que cela leur palisent ou pas ll;’
Attention, attention ! Le gouvernement envisagerait de faire passer une loi sur les dérives sectaires ( quand on veut se débarrasser de son chien, suffit de dire qu’il a la rage) qui infligera une amende de 15000 boulons à ceux qui dénigrerait tout traitement médical et bien entendu vaccinal du bienfaiteur de l’humanité, j’ai nommé big pharma. Si la transmutation sociétale continue à cette allure, le médecin ne sera plus appelé médecin mais vétérinaire.
Le Courrier a détaillé cette loi il y a 15 jours