L’information vient de la presse italienne (en l’espèce le journal social-démocrate La Reppublica) : Emmanuel Macron pousse la candidature de Mario Draghi à la tête de la Commission Européenne pour succéder à Ursula von der Leyen, qui passerait au secrétariat général de l’OTAN. Et, comme un fait exprès, Mario Draghi a déclaré il y a quelques jours que l’Union Européenne devrait se transformer en Etat. La bataille pour l’avenir de l’Europe, c’est maintenant. Et l’énergie de chacun sera indispensable pour mettre en échec le projet mondialiste.
Au moins, c’est clair. Comme l’a expliqué la Repubblica, Emmanuel Macron veut “sauver l’Europe” (entendez par là imposer un projet fédéraliste que personne n’a jamais discuté) en poussant la candidature de Mario Draghi, ancien président de la Banque Centrale Européenne et ancien Premier ministre italien (zélé dans la dictature sanitaire) à la tête de la Commission Européenne, pour remplacer l’incompétente Ursula von der Leyen, empêtrée dans son affaire de SMS à Pfizer, laquelle prendrait le secrétariat général de l’OTAN.
Le même Draghi déclarait il y a une semaine : “L’UE doit devenir un Etat”.
On se rappelle que le Parlement européen s’est prononcé en ce sens, et que l’Assemblée nationale française n’a pas vraiment dit l’inverse.
Si vous souhaitez vous mobiliser contre ce projet qui prend forme, rejoignez notre liste citoyenne pour les Européennes :
Von der Leyen n’est pas incompétente.
Elle suit un plan qui peut nous paraître fou, mais c’est Le Plan.
Et Draghi en est la continuité.
Au passage, Macron plus européiste que jamais.
Nous sommes en grand danger.
Draghi, l’homme à l’origine des taux négatifs et de la planche à billets à outrance ? L’homme à l’origine de la cagade économique d’aujourd’hui ? Inflation, fragilité des banques et assurances, économie virtuelle, récession…
On prend les mêmes et on recommence ? Il va finir le boulot de déclassement de l’Europe ?
Comme le dit Glouche, c’est le plan…
Déclassement pour nous pas pour lui !
Jamais élu mais toujours au sommet !
Pas mal pour un mec qui n’a jamais rien produit !
On devrait enseigner à l’école ce genre de parcours professionnel il y a de l’avenir ????
”Zélé dans la crise sanitaire”, c’est le moins que l’on puisse dire. Il avait affirmé: “Tu ne te vaccines pas, tu tombes malade et meurs…”. https://youtu.be/i8IGZehi1t0?si=LGjpBN5L2Aor0WQz
L’entretien avec monsieur Goychman est très intéressant, il a raison « foutons le camp »
Mario Draghi est un ancien de Goldman Sachs, un agent de la finance mondialiste missioné par l’Etat profond pour détruire les nations européennes. Il est très dangereux car contrairement à Ursula il est malin.