Nouveau scandale à l’Assemblée Nationale : Jean-René Cazeneuve, député et beau-père du ministre de la Santé (la consanguinité est un marqueur de la Macronie) a promis à une députée écologiste qui a voté la motion de rejet sur la loi immigration d’être tondue à la libération… Une manoeuvre d’intimidation de type machiste qui ne semble pas avoir donné envie à la très partiale Présidente de l’Assemblée Nationale de le sanctionner. Pourtant, elle en a tondu pour moins que ça !
Le député Jean-René Cazeneuve, beau-père d’Aurélien Rousseau, devenu par surprise ministre de la Santé, et accessoirement père de Marguerite, beaucoup critiquée pour son (fugace) passage chez Mc Kinsey, vient de commettre l’un de ces excès caractéristiques de la macronie. Venant de n’importe quel opposant, cet écart aurait coûté cher. Venant de l’un des privilégiés du pouvoir, il est vite excusé
Ainsi, après l’adoption de la motion de rejet de la loi immigration, Cazeneuve, dans l’hémicycle, a publiquement dit à la députée écologiste Cyrielle Chatelain, qu’elle serait tondue pour avoir voté avec le Rassemblement National. Olivier Faure, premier secrétaire du Parti Socialiste et témoin de la scène, a témoigné que les faits s’étaient bien déroulé ainsi.
Ô surprise ! Yaël Braun-Pivet, en pointe sur la justification des massacres de population civile par les Israéliens en Palestine, semble n’avoir rien entendu.
Selon toute vraisemblance, l’un des chouchous de la macronie, dont le fils est devenu député, et dont le gendre est ministre, devrait échapper à toute sanction.
Favoritisme, dites-vous ?
Belle démonstration de la caste suprématiste en chair et en os. La réponse ordinaire sera le wokisme de la tondeuse. Ah ça ira!
Une telle attaque misogyne, dans l’enceinte de la démocratie, contre une députée assimilée à une collaboratrice accusée de prostitution, devrait scandaliser les féministes . Il y a là toute la vulgarité de la république nepotique macronienne.