Ironie de l’histoire, en plein débat sur l’immigration : hier avait lieu la journée internationale des migrants… Pour les institutions mondialistes, c’était l’occasion de redire un engagement à protéger les réfugié, et surtout à annoncer la couleur pour 2024. Si nos calculs sont justes, un humain sur 70 devrait se retrouver en position de migrant ou de réfugié l’an prochain. Voilà une donne à avoir en tête pour comprendre les anticipations de la caste en matière d’immigration.
Le 18 décembre, c’est la journée internationale des migrants, signe que le phénomène migratoire est devenu un pilier de la mondialisation, et peut-être même un besoin !
Dans ce contexte, l’Union Européenne n’est pas en reste. La Commission d’Ursula von der Leyen a en effet profité de cette date pour publier un communiqué commun avec le Haut Commissaire à la journée internationale des migrants pour rappeler l’engagement communautaire en faveur de cette cause. On y lit des chiffres très significatifs :
Aujourd’hui, on estime que 281 millions de personnes dans le monde vivent hors de leur pays d’origine, choisissant de vivre, travailler et étudier hors de leur pays d’origine. La migration est aussi vieille que l’humanité. Faisant partie intégrante de l’histoire de l’humanité, la migration reste une constante. Les travailleurs migrants contribuent à la prospérité et à la diversité culturelle de leurs pays de destination, ainsi que les économies de leurs pays d’origine. (…)
Dans le même temps, les déplacements et les mouvements migratoires provoqués par la pauvreté et le manque d’opportunités, la mauvaise gouvernance, les conflits, le changement climatique et les catastrophes naturelles atteignent des chiffres records. Le HCR prévoit plus de 130 millions de personnes déplacées de force en 2024. La protection des migrants et des réfugiés vulnérables doit être assurée, et les causes profondes de la migration irrégulière et des déplacements abordées.
Commission Européenne
Donc, un humain sur 30 est un immigré aujourd’hui, et un humain sur 70 sera déplacé de force en 2024. Les ONG dédiées aux migrants auront donc du pain sur la planche, et le “pacte Migrations” actuellement en cours de renégociation à Bruxelles entre les Etats membres risque d’être très sollicité l’an prochain. Pour mémoire, les négociations pourraient déboucher sur une obligation d’accueillir au moins 30.000 migrants par an pour chaque pays de l’Union.
quelle réalité que ces chiffres ??? à part de la communication ?
Il y a aussi beaucoup de migrations entre pays du Sud, mais on n’en parle pas. Mais les prévisions chiffrées sont plutôt une planification… qu’il faut faire avaler coûte que coûte.
Et quelles preuves a-t-on des causes de ces migrations forcées? Un cas précis de déplacement à cause du climat?
La propagande consiste à nous faire croire que les migrations sont inéluctables et qu’il ne sert à rien de vouloir s’y opposer ou les réguler.
A défaut d’enrichir les migrants, ces derniers enrichissent ceux qui les font venir, le politiciens comme ceux du RN ou de LFI et leurs complices des ONG.