De façon assez étonnante, Brigitte Macron exerce une forme de magnétisme sur le public, bien au-delà de la légende qu’une presse complaisante a tissée pour elle. Qui est-elle au juste ? Et quel rôle joue-t-elle auprès d’Emmanuel Macron ? Xavier Poussard, qui dirige Faits et Documents, mène l’enquête depuis de nombreux mois. Avec l’aide de l’outil de reconnaissance faciale du gouvernement chinois, il nous livre ici ses étonnantes conclusions.
On retiendra donc de cette interview, les doutes étayés, désormais sur la véritable identité de Brigitte Macron, largement dissimulée par le cartel de la presse subventionnée. Pour l’instant, Xavier Poussard n’a fait l’objet d’aucune attaque en diffamation de la part du couple Macron, alors que ses recherches durent depuis de nombreux mois et donnent lieu à des publications régulières.
Une question de fond reste en suspens : quel âge Emmanuel Macron avait-il au juste lorsqu’il a rencontré Brigitte ?
C’est incroyable !! Bravo
Il a été démontré que la réponse à la dernière question est: 14 ans…
Si tel est le cas, qu’est donc devenue Brigitte Trogneu?
That is the question !
La réponse à cette question est fondamentale pour asseoir définitivement les supputations.
B. Trogneux n’existe pas, c’est un personnage inventé, Jean-Michel n’a pas de petite sœur
@Dominique : https://twitter.com/GillesWell/status/1735793824587227566
Bof. même si tout ce qui est raconté est plausible, possible, vraisemblable, etc… franchement on s’en fiche royalement. Sur qui ou sur quoi cela nous éclaire-t-il? et à quoi ça sert? Que le choupinet du palais soit une caricature… on le sait. tout ça ne porte rien pour l’avenir. Qu’est devenue Brigitte? sans doute en quête de chair fraiche sur les bords du Nil, en compagnie du colonel Moutarde et du Majordome. L’auteur de cette étude se fait un paravent du nom de Xi Ji Ping pour nous faire valider sa conclusion. Bof.
Allez, moi je vous donne une autre piste très sérieuse: mon étude faciale validée par de nombreux chercheurs anonymes me mène direct vers les frères Bogdanoff que l’on a très vite oubliés. et pourtant, regardez bien.
Je vous rejoins sur où est la vraie Brigitte dans ce cas si le Jean Michel est devenu Brigitte ? Un bon journaliste aurait traité ce point important confirmant l’échange d’identité… mais là rien…
Cependant la ou je ne vous rejoins pas c’est l’intérêt ou non de savoir : le Président est un homme d’état et public ! S’il n’assume même pas qui est réellement sa compagne, comment faire confiance sur le reste ? Tout son personnage serait bâti sur un mensonge. Même sans savoir cela on s’en doute mais malgré tout cela finirait par clore tout débat sur cet imposteur
Votre réponse est affligeant et ne fait pas vraiment de sens. Le président et tous les mérdias mentent à propos de la première femme du pays et on doit accepter ça les yeux fermés ? S’ils sont capables de mentir sur ça ils sont capable de mentir sur tout ! Sans exception.
Non, on doit être scandalisé de se faire prendre pour des pigeons, révolté que toutes cette équipe de menteur nous dispense de vérités sur Trogneux mais aussi sur le conflit dans l’Est de l’Europe, sur le conflit en Palestine, sur le Covid, sur l’immigration, sur les patriotes et les conservateurs, sur les LGBTPQ, sur la soi-disant transitions énergétique, sur les sexes, sur le climat et d’autres sujets à la mode sauce nouvel ordre mondial.
Alors NON, on ne s’en fout pas !!! on dénonce, et on en parle jusqu’à ce que la vérité sorte.
Bravo je plussoie, vous rappeler à juste titre la liste des mensonges qu’ils nous imposent. Macron est le Prince du Mensonge.
Tout à fait d’accord
A-t-on besoin de cela pour savoir qu’il ment? Sur l’Ukraine par exemple, n’a-t-on pas de réelles preuves de manipulations de l’opinion publique, aux conséquences bien plus graves que celles de sa vie privée?
S’ils le reconnaissaient, pas de problème pour moi ! En revanche, s’ils veulent cacher, c’est la porte ouverte au chantage de la part de services étrangers.
Peut-être même l’incohérence catastrophique de la posture diplomatique de la France trouve-t-elle là son origine…
Oui Trump avait gardé un dossier confidentiel «président of France«
Tiens, un troll parmi nous !
Moi ce qui me dérange c’est qu’il y a donc ou il y aurait, usurpation d’identité et détournement de mineur… c’est pas peu qd même !!! Je rappelle que le français de base paie cher pour cela non ? Que Macron soit homo, on s’en fout tous, certes, mais que la justice soit la même pour tous.
Ces mensonges d’état sont intolérables. “Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir”.
C’est affligeant, Macron grand pervers narcissique est vraiment le fossoyeur de la France, où est l’opposition qui aurait de quoi mettre le serpent Ka à la porte.
Bon, cette reconnaissance faciale est ce qu’elle est et je ne sais pas ce qu’elle est. Problème. La garantie “Xi jinping” n’est pas suffisante en soi. Poussard dit que le logiciel donne de très fortes probabilités que Brigitte Macron d’aujourd’hui soit son frère Trogneux (si ce n’est toi, c’est donc ton frère… Histoire de loup et d’agneau!) Entendu. Mais Poussard dit aussi, puis n’en parle plus : Natacha Rey s’est trompée, la communiante et la mariée sont bien Brigitte Macron. Alors que devient cette Brigitte ? Ai-je été inattentif ? Les nombreuses conjectures qui suivent ne font sens que si la partie émergée de l’iceberg est parfaitement décrite.
Autre détail : il me semble que Poussard argumente que l’âge qu’aurait donc BM née alors en 45, caractériserait mieux le détournement de mineur. Le fait que BM ait 30, 40 ou 50 ans au moment de sa rencontre avec le jeune Emmanuel Macron ne change rien, puisque ce qui compte, c’est l’âge à ce moment là de l’individu détourné qui ne change pas en fonction de l’âge du corrupteur.
c’est un scandale d’état, un de plus… ce qui explique l éducation sexuelle a l’école chez les petits,, ce qui explique certaines fêtes a l’Elisé, ce qui explique les lois sur le transgenre, etc
Ca nous concerne un peu quand même!!
Si c’est faux, pas difficile de prouver l’inverse
C’est un scandale ! Il faut porter plainte contre la revue d’extrême drouâteuh Faits & Documents et le blogueur d’extrême drouâteuh Éric Verhaegue ! Il faut sauver le soldat « Brigitte » !
http://altersexualite.com/spip.php?article1163
Intéressante discussion. Alors, je précise ma pensée. Oui, je considère cette histoire comme une péripétie sans intérêt dont le seul résultat, (je ne dis pas “objectif” parcequ’on en sait rien) est d’occuper les esprits et d’empêcher de regarder là où sont les vraies questions. La désintégration de notre pays, l’inversion des pôles, la liberté des peuples prise en main par l’oligarchie mondiale…
Autant de choses qui doivent nous donner à réfléchir et à penser très fort à comment utiliser le très peu de démocratie qui nous reste.
Quand un groupe de post-communistes roumains a fait un simulacre de procès à leur ancien chef, puis l’a mis contre un mur avec son épouse, je ne crois pas avoir entendu, au cours de ce bref procès, quoi que ce soit à propos de la couleur des rideaux ou de la validité des diplômes de Madame.
D’abord, remettons le choupinet à sa place: un agent du deep state placé là par un narratif que majorité des français ont bu avec délectation, tant le scooteriste du petit matin nous insupportait. sa mission: destruction des fondations et superstructures d’un pays pour faire place nette à l’avènement d’une dictature euro-mondialiste. Ok, le personnage, en plus, est détestable. Mais, de grâce, lisons et relisons tous les sujets proposés par Éric dans ses capsules sur la prise en main de la société et tous les outils utilisés.
Amuser le poisson fait partie de l’art de la pêche.
L’UE née avec le traité de Maastricht en 1992 est la réincarnation tout aussi maléfique de l’URSS dissoute un peu avant en 1991.
Est-ce que quelqu’un pourrait utiliser ce logiciel de reconnaissance faciale sur les photos du Joe Biden actuel, et les photos du Joe Biden d’il y a quelques années, puis faire la même chose entre le poutine d’aujourd’hui et celui d’il y a 25 ans ?
Brigitte Macron XX ou XY ? Même si la science génétique est actuellement remise en question, les chromosomes sexuels ne mentent pas… et là il n’y a plus d’affaire ni de complotisme.
une simple analyse ADN permettrait de trancher sur le sexe physiologique de BM : pourquoi personne ne tente-t-il le coup ? ça ne doit pas être impossible de récupérer un échantillon permettant son analyse, non ?
Rien de plus simple que de substituer l’ADN de la Macron, on ne pourra jamais savoir si c’est le vrai ADN qui aura été analysé…
Par contre ce qui est déjà douteux c’est que la Macron n’a pas eut envie de vouloir prouver par son ADN son sexe afin de mettre fin aux rumeurs sur elle
Ce n’est vraiment pas de chance d’être en face d’autant de mensonge le seul vrai mensonge dans tous ça c’est que la réalité n’existe pas en fait on vit dans un monde parallèle !!