Le Courrier des Stratèges accompagne une liste citoyenne aux européennes intitulée “Prenons-nous en main”. Celle-ci a adopté son programme début décembre. Viens maintenant le temps de vous porter candidat ou candidate. Voici le mode d’emploi et les précautions expliquées dans cette vidéo. Et voici, pour mémoire, le programme adopté par les membres du mouvement. A vos plumes pour une aventure indispensable à la défense de nos intérêts.
Si vous êtes intéressé(e) par cette démarche, je vous rappelle le programme adopté par les membres du mouvement, lors d’échange sur le fil Telegram “Prenons-nous en main” :
Si vous êtes intéressé par cette démarche, vous devez absolument lire la Charte du candidat dont le respect est indispensable :
J’adhère fort bien au programme de la liste « prenons-nous en main », malheureusement je constate que la majorité des électeurs ne prennent pas la peine de lire un programme électoral et ils se contentent d’un slogan clair et net, je me demande si dénommer la liste « SORTIR DE L’UNION EUROPÉENNE » n’aurait pas été plus efficace pour toucher un plus grand nombre d’électeurs ?
Je suis entièrement d’accord avec la philosophie exprimée et l’ensemble des points cités, que l’on pourrait compléter, notamment au niveau de “l’information”.
S’il vous manque des candidats dans ma région (77), je suis partant.
De tout cœur avec vous
Je suis avec vous dans cette aventure, même si je ne peux guère participer (trop vieux et santé défectueuse). Mais je voulais vous signaler une faute de frappe dans le programme, page 4, point 9 : ”… remettre le pays sur la voie de la prospérité.”, il y a ”da” au lieu de ”de”.
De tout cœur avec vous.
Moi aussi, de tout coeur avec vous mais… septuagénaire 🙂 !
J’oubliais de dire que la bataille de la sortie de la France de l’Union européenne va être féroce , JCl Juncker disait « il n’y a pas de démocratie contre les traités de l’Europe »
Bonjour
L’autorité s’exerce par définition de manière verticale. Refuser cela, c’est l’anarchie.
Cela faisait longtemps que nous n’avions pas eu une contribution aussi débile et arrogante dans la débilité. Et si vous remettiez votre cerveau en route, vous ne pensez pas que ce serait malin ?