La presse anglo-saxonne est beaucoup plus friande que le cartel français de la presse subventionnée de tous les détails de l’affaire Epstein, que le très sérieux Times n’hésite pas à viser notamment que l’affaire de la “paedo-island”. On relèvera notamment quelques détails donnés par Virginia Giuffre, l’une des jeunes prostituées que Jeffrey Epstein offrait à ses prestigieux invités. Selon la jeune femme, qui avait alors 17 ans, Epstein lui aurait donné 15.000$ pour “dormir” avec le prince Andrew, frère de l’actuel roi d’Angleterre. L’intéressée affirme avoir également réalisé une prestation pour une autre tête couronnée.
Le très sérieux Times ne consacre pas moins de deux articles, dont une enquête fouillée sur la vie sur la “paedo-island” d’Epstein, à cette affaire qui pourrait mettre en difficulté un certain nombre de figures emblématiques de la caste.
Virginia Giuffre, selon les documents désormais publiés sur décision de justice, on en sait plus sur les méthodes de prostitution utilisées par Epstein, probablement pour “tenir” un certain nombre de personnages très influents et de décideurs publics. Voici un extrait de son témoignage rapporté par The Times :
On lui a demandé si elle avait reçu un paiement de Jeffrey Epstein pour avoir couché avec le prince Andrew, qui nie avoir couché avec elle. ‘Oui,’ répondit-elle. «J’ai reçu 15 000 $. Je ne sais pas quel équivalent cela représente en livres. Je l’ai reçu en dollars américains.
‘Et vous n’avez pas payé d’impôts là-dessus ?’ lui a-t-on demandé. ‘Non’, a-t-elle répondu.
Virginia Giuffre, selon le Times
Pour les pratiquants de la Trumpmania, on ajoutera cet extrait :
On a demandé à Giuffre si ses affirmations selon lesquelles les visiteurs des maisons d’Epstein avaient pris connaissance de ses activités impliquaient que Donald Trump, voisin et ancien ami du financier, était également « témoin d’abus sexuels sur mineurs ».
‘Je ne pense pas que Donald Trump ait participé à quoi que ce soit’, a-t-elle répondu. ‘Je n’ai jamais vu ni vu Donald Trump participer à ces actes.’ Elle n’était pas sûre qu’il ait été un visiteur à domicile, même si elle a entendu dire qu’il l’était, a-t-elle ajouté.
Virginia Giuffre
Bill Clinton et le prince Andrew nient les allégations les mettant en cause.
Reste à savoir, bien entendu, d’où venait cet argent qui a de façon plausible servi à “faire chanter” des têtes couronnées et des dirigeants.
Quand je pense que le bon client Bill Gates s’est fait accompagner par l’entremetteur Jeffrey Epstein en Suède pour rencontrer des officiels afin d’obtenir un prix Nobel de la paix !! C’est peut-être pour cela que le bienfaiteur de l’humanité a vacciné à tours de bras. J’espère que Trump va briser le trust Microsoft.
Quelle misère quand je pense qu’un prince d’Angleterre plutôt beau gosse a dû payer pour passer une nuit avec une fille !! Si on se souvient des visites à Paris du prince de Galles au début du XXe siècle !! Notre époque redevient puritaine, la morale est cyclique.
Et vous n’avez pas payé d’impôts là dessus ? Magnifique.