Le sénateur Rand Paul, a déclaré dans une interview lundi que le Dr Anthony Fauci « devrait aller en prison » pour les mauvaises décisions qu’il a prises pendant la pandémie et pour sa malhonnêteté concernant l’origine du Covid-19. Il accuse également l’ancien conseiller médical de Biden d’avoir prétendument menti au Congrès lors d’audiences précédentes.
L’ancien “Monsieur COVID” de la Maison Blanche, Anthony Fauci, âgé de 83 ans, a commencé à témoigner devant le Congrès . Cette comparution fait partie de l’enquête en cours menée par les républicains sur les origines de la COVID-19 et la réponse des États-Unis à la pandémie.Le Parti républicain, surnommé aussi Grand Old Party ou GOP, a toujours critiqué les décisions du gouvernement concernant la gestion du Covid-19. Ils n’ont pas hésité à affronter à maintes reprises le Dr Anthony Fauci, ancien conseiller de la Maison-Blanche sur la crise sanitaire. Pour le sénateur républicain Rand Paul, Fauci a tout fait pour accréditer la fable du pangolin et dénigrer la thèse de l’origine humaine et de la sortie accidentelle d’un laboratoire. Paul s’en prend une fois de plus à Fauci : « l’histoire le jugera sévèrement », a-t-il déclaré.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Il faut reconnaître que la justice US est plus efficace que la justice française et européenne qui font obstacle à la recherche de la vérité. Je rêve de condamner pour crime contre l’humanité : Fauci, B.Gates, le SG de l’OMS, A.Bourla et réouvrir le bagne de Cayenne pour O.Veran, Salomon, Delfraissy. Le sénateur Rand Paul ferait un bon ministre de la santé du futur président Trump.
Disons que la justice américaine est efficace quand les pions placées sur l’écran de télé par le Deep State/Davos/WEF ont été épuisés, n’ont pas donné les fruits escomptés, voire, ont trahi.
Ou quand les effets de tous leurs mensonges s’évaporent, auquel cas, il est nécessaire d’inventer un nouveau narratif avec de nouveaux acteurs de l’écran télé.
Ne soyons pas dupes…
Encore faut-il voir le résultat final.
Si c’est pour faire du théâtre comme chez nous cela ne sert pas à grand chose.
Beaucoup de procédures mais au final pour l’instant pas grand chose pour se dire ça y est c’est gagné…
Ça donne l’impression qu’il se passe quelque chose mais je crains d’être déçu