Un tir direct de la Russie sur une caserne où se trouvent des mercenaires français en Ukraine. Puis une convocation de l’ambassadeur de France à Moscou. Cela n’a pas fait la une des médias français ou n’a fait l’objet que de dénis. Et pourtant, le président français a été profondément humilié, en direct, aux yeux du monde.
“La Russie ne peut pas gagner” déclare Emmanuel Macron le 16 janvier 2024 en conférence de presse. Le président annonce la livraison de bombes planantes à l’armée ukrainienne.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Sous le régime Macron il n’y a rien d’autre à attendre. Tout cela masqué par des médias aux ordres et l’UE qui veille contre la désinformation.
La Douma va-t-elle réveiller le Parlement français en l’informant que l’exécutif n’a pas respecté la Constitution?
https://www.voltairenet.org/article220295.html
A défaut d’avoir une opposition parlementaire efficace nous remercions la Douma de donner des leçons de démocratie à la France, s’il s’agit de soldats français (forces d’action spéciale) selon l’article 35 de la constitution le parlement doit débattre de l’engagement de le France en Ukraine. J’ai entendu dire quelques dizaines de forces spéciales français avaient été tués dans les souterrains de l’usine d’AZOVSTAL, est ce que le CdS est au courant de cette histoire ?
La dangerosité du grand malade macron se révèle de jour en jour. Si les députés ou nos grands généraux n’éliminent pas ce psychopathe nos enfants, petits enfants baigneront dans leur sang pour une cause perdue et qui ne nous concerne pas. Comment ne pas haïr le crétinisme de ceux qui ont mis ça au pouvoir ! Merci au peuple Russe et à leur grand Président pour leur patience face aux insultes du va en guerre français !
Crétinisme de ceux qui l’ont mis au pouvoir : La caste dans l’ombre, le WEF, McKinsey-CIA. Pour ce qui concerne les électeurs, j’en ai assez lu pour être persuadé que les élections ont été une fraude.
les noms des français tués commencent à sortir : https://brunobertez.com/2024/01/23/la-france-est-sous-le-choc-du-coup-puissant-que-la-russie-vient-de-porter-a-son-prestige-en-ukraine-korybko-revelations-sur-les-mercenaires/
https://www.observateurcontinental.fr/?module=articles&action=view&id=5628
Bonjour,
LCI a relayé de manière soutenue l’information mais a indiqué qu’il n’y avait pas d’éléments permettant d’affirmer que 60 mercenaires français étaient dans le bâtiment visé.
Qui croire ? Je n’ai pas d’éléments me permettant d’affirmer que les russes ou les français aient raison.
Quant à l’humiliation de la France, cela n’a pas été perçu par les français dans la mesure ou les autorités françaises ont confirmé leur soutien à l’Ukraine.
Nous ne sortirons grandis de cette affaire ukrainienne que lorsque toutes les parties décideront d’arrêter cette tragédie.
C’est en suppliant le Ciel et plus particulièrement la Vierge Marie, et en nous réformant tous, que nous contribuerons à hâter la fin de cette guerre et à lever les obstacles s’opposant à ce que la France redevienne fidèle aux promesses de son baptême, condition préalable pour que la France redevienne souveraine. Je n’ai pas souvenir que le Général de Gaulle ait travaillé à cela et je tenais à vous le préciser.
Bien à vous.
C’est triste
“C’est en n’étant pas américains aujourd’hui que nous ne serons pas russes demain.”
Jean Cau, Pourquoi la France
Personellement je pense que notre freluquet chef prend cela comme une médaille militaire : il ose se confronter à l’ours et il en est donc fier ????