Les troubles menstruels font partie des effets indésirables des vaccins contre le Covid-19. Ils ont été signalés par de très nombreuses femmes et ils se manifestent généralement après la première ou la seconde dose de rappel. EPI-PHARE, le groupement d’intérêt scientifique ANSM-Cnam en épidémiologie des produits de santé, a mené une nouvelle étude dans le cadre du dispositif de surveillance renforcée des vaccins contre le Covid-19. Elle consistait à mesurer le risque de saignements menstruels abondants après l’administration des doses de vaccins à ARNm. L’étude EPI-PHARE a confirmé qu’il est élevé après la primovaccination.
Les effets secondaires des vaccins Covid-19 commencent à ne plus pouvoir être camouflés. Depuis quelques mois, des milliers de cas de troubles menstruels qui surviennent après la vaccination ont été signalés. Après avoir mené une étude dans le cadre de la surveillance renforcée des vaccins anti-COVID-19, l’étude pharmaco-épidémiologique d’EPI-PHARE a analysé le risque de saignements menstruels abondants nécessitant une hospitalisation après la vaccination en France. L’étude confirme une hausse du risque de saignements menstruels abondants après la primovaccination par un vaccin Covid à ARNm. Cette étude renforce l’évidence d’un risque accru de saignements menstruels abondants dans les 3 mois après la primovaccination anti-COVID-19 par vaccin à ARNm.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Ce n’est pas mon domaine de compétence mais très tôt les chercheurs ont noté des dysménorrhées post injection anti Covid, il semble que la protéine Spike ( induite par l’ARNm) soit agressive contre la muqueuse de l’utérus. Il y a peut-être là une explication de la baisse de fertilité recherchée par le sinistre Bill Gates.
Sans compter les morts…
La potence !