On a connu Philippe de Villiers souverainiste français avec l’argent du milliardaire mondialiste Jimmy Goldsmith, puis souverainiste français soutien d’un Zemmour dont il niait ses grands dieux qu’il fût une marionnette de la finance new-yorkaise. On connaît désormais Philippe de Villiers souverainiste français grand admirateur du porte-voix israélien Georges-William Goldnadel. Cette étrange souveraineté française qui fait des ronds-de-jambe au monde des néo-conservateurs américains.
Cher @PhdeVilliers , je porterai cette déclaration, comme une Légion d’honneur. Judée et Vendée nous réunissent dans le même combat pour défendre nos racines et les êtres qui y vivent debout. pic.twitter.com/KQMLFxHcgK
— G-William Goldnadel (@GWGoldnadel) January 21, 2024
Philippe de Villiers semble beaucoup aimer Georges-William Goldnadel, qu’il qualifie de “grand Français courageux”. Il paraît même que Goldnadel est un maquisard comme Villiers. “Judée et Vendée”, dit Goldnadel, pour évoquer cet imaginaire lien forgé par les mêmes amis et les mêmes ennemis.
Donc, Goldnadel, incarnation parfaite de l’atlantisme en France, porté par Bolloré, le milliardaire mondialiste, serait une sorte de chouan du Levant.
De deux choses l’une : soit Villiers est directement ou indirectement stipendié pour raconter ce genre de fable. Soit il est sincère. Soit les deux. Dans tous les cas, on comprend mieux pourquoi la cause souverainiste recule depuis qu’il en a pris l’étendard. Villiers est ce genre d’amis qui vous dispensent à tout jamais d’avoir des ennemis.
De Villiers fait partie de cette génération d’après guerre formatée au philosémitisme radical aussi caricatural que l’antisémitisme imbecile, ils procèdent tous les 2 du manichéisme et de l’essentialisme inintelligent. Toutefois de Villiers a été un des tout premier lucide sur l’état de la France, ce qui ne l’autorise pas à fermer les yeux sur le génocide des gazaouis.
J’ai été comme vous sidéré par le message de Ph de Villiers.
Comment ne pas voir Goldnadel, ami de Meyer Habib, ami de “Bibi”, pour ce qu’il est, c’est à dire un agitateur grossier et vulgaire, qui n’a de cesse de tenter de soulever les indignations, quelquefois pour des motifs légitimes, afin d’en détourner le cours principal au profit de sa communauté ?
Comment Villiers ose-t-il, lui qui se dit Vendéen, mettre Judée et Vendée dans le même panier ? Les Vendéens ont mené un combat à 10 contre 1 envers un oppresseur qui niait leur liberté de croire et venait envahir leurs terres. C’est exactement ce que fait aujourd’hui l’armée d’Israël, se rendant coupable des mêmes crimes que ceux des Bleus, de sinistre mémoire.
Goldnadel vient de sortir un livre qu’il a intitulé “mon journal de guerre” : quelle impudence de choisir ce titre, pour un homme qui n’a jamais entendu que des balles de tennis siffler à ses oreilles !
Je suis écoeuré par Golnadel, et maintenant par Villiers.
Qui reste-t-il, en France, de droit et de droite ????
De Villiers suit la même pente que Philippe Seguin…
trois fois sot .
J’ai oublié l’insincérité de la caste et le pluriel. .
Peut-être une réaction nuancée concernant Dupont Aignan, qui s’est expliqué dans votre journal. N’y a t’il pas aussi de la part des services américains une stratégie pour discréditer certaines personnes , je pense aux souverainistes et renforcer le sentiment de dégoût qu’ont les français pour le politique en général et qui au final augmente l’abstention, ce qui bénéficie aux partis politiques ” connus”
Personnellement, et pardon de briser cette belle unanimité, ce que je trouve choquant c’est de chercher des poux dans la tête de Philippe de Villiers qui n’est plus un homme politique depuis longtemps, ainsi que de Me Goldnadel qui, à ce que je sache, en tant que personne privée, a encore le droit d’apprécier ou non, qui il veut, sans pour autant en faire des gorges chaudes, comme si notre avenir dépendait d’eux !
Voilà un article qui illustre parfaitement la bêtise congénitale et définitive de la droite souverainiste française! Quiconque n’est pas d’accord à 100% (au moins) avec moin et quel que soit le sujet du désaccord, ne mérite que l’injure et la poubelle… que chacun garde ses 1 ou 2 % de sympathisants, avec son petit parti, son petit blog et ses 3000 acteurs, .. et les vrais ennemis jubilent et peuvent continuer à nous détruire.
Dommage de lire ceci ici… mais ça ne m’empêchera pas de continuer sur le CDS.
Je vois que vous n’avez pas du tout perçu que le souverainisme est neutralisé par de grands mondialistes qui y ont acheté des infiltrés. Qu’est-ce que vous ne comprenez pas quand on vous montre que des figures emblématiques du souverainisme sont en fait des mondialistes payés par la caste pour nous empêcher de changer les choses ?
Ainsi donc, cher Éric, vous persistez à voir dans un ancien homme politique, un avocat, et un milliardaire mort depuis plus de 25 ans “des mondialistes payés par la caste” ?
Je conseille vivement à vos lecteurs, avant que de vous emboiter le pas, de lire les quelques chapitres que Philippe de Villiers a consacrés à campagne des élections européennes de 1994, son succès, puis sa défaite aux élections présidentielles de 1995.
Le livre s’intitule : “Le moment est venu de dire ce que j’ai vu” – Albin Michel – 2015
Les chapitres en question s’intitulent : XX : “Comment faire monter les sondages” où on fait la connaissance de Jimmy Goldsmith et de l’équipe de l'”autre liste de la majorité”. XXI : “Interdit aux chiens et aux lobbies” qui pourrait aussi s’intituler : promenade dans les couloirs du Parlement européen. XXII : “La présidentielle truquée”, titre qui se suffit à lui-même.
Je me tiens à votre disposition et à celle de vos lecteurs, pour essayer de répondre à toutes les questions.