Youssef Hindi nous a accordé une interview en réponse aux propos de Randi Yaloz, le Président des Republican Overseas qui avait organisé une journée à destination des souverainistes en novembre 2023. Dans cet entretien, il nous explique la stratégie des néo-conservateurs américains et des sionistes pour “quadriller” les mouvements d’opposition à la mondialisation et éviter que ceux-ci ne basculent dans un soutien à la cause palestinienne. Attention, cette interview pique les yeux !
Plusieurs points essentiels sont à retenir :
- la stratégie des néo-conservateurs consiste à contraindre les souverainistes à choisir entre un globalisme de gauche et un globalisme de droite. Dans cet ensemble, il n’y a pas de voie possible pour une construction souverainiste propre
- l’obsession de cette stratégie est d’éviter tout débat sur la légitimité de l’Etat d’Israël
- pour y parvenir, les néo-con s’appuient largement sur la théorie de l’infiltration cognitive de Cass Sunstein, qui préconise de combattre le “complotisme” en l’infiltrant par des éléments contrôlés, plutôt qu’en le dénonçant frontalement
- cette stratégie fait la part belle aux contrôleurs d’opinion et d’influence, qui quadrillent le terrain de l’opposition pour y empêcher l’émergence d’une posture anti-israélienne.
Pour en savoir plus, nous vous proposons les différentes capsules que nous avons déjà publiées sur le sujet.
L’écho naturel de freedom initiative ou sound of freedom est le simple respect des droits humains de chaque humain particulier. Aucun globalisme ou mondialisme de droite ou de gauche ne propose cela, seulement une chose sociale artificielle où la liberté est totalement contrôlée par des prophètes ou oligarques.
Entretien comme d’habitude passionnant avec Youssef Hindi, il faut bien rappeler qu’il faut s’opposer au Likoud mais pas au peuple israélien qui subit Netanyahou. Tsahal échoue à Gaza et cela met en péril Israël. Claude Lévy Strauss disait qu’Israel était la 9 ème croisade, il n’est pas impossible qu’Israel doive suivre le chemin des 8 précédentes croisades, une nouvelle diaspora.
Sans compter un nouvel holocaust. SApres tout le dernier etait 5 ans apres que les elites Juives de l’epoque avant que la deuxieme gurre mondiale ne commence ,avaient envoye des soldats juifs pour genocider le peuple d’Abbyssinie aux cotes des armees fachistes de Mussolini. Et voila que cette elite recommence avec ld’Abbyssiniee genocide du peuple palestinien et attendant un resultat different; signe de la folie d’apres ,je crois, Eistein
voir Black Sabbath Robert Katz( details de ce livre sur Google . En Anglais et je ne connais pas de version Francaise. )ou il denonce cette elite qui n’avait en fait qu’un seul but preserver leur statut et leurs privileges et position de pouvoir . c’etait en fait la course de qui iraient les premiers dans les chambres a gaz. et cela n’allait pas etre eux . !!!!
Cette interview est importante, elle permet de garder une ligne d’information intègre dans cette période chaotique. Merci.
Bonjour
Quelqu’un pourrait il m’éclairer: Qui représente la vraie droite souverainiste en France
– Zemmour +MMLP = financés par la communauté organisée
– Dupont-Aignan + Poisson = suspects
– de Villiers = Suspect
– Asselineau = Chevalier trop blanc
Qui croire? dans cet entretien, a part le Gal Delawarde, je n’ai pas trouvé,
je suis un peu perdu!
Qui est l’objet de la haine de Meyer-Habib et donc des médias ?
A vrai dire, on s’en tape de la droite ou de la gauche souverainiste, car ce qui est important, c’est le souverainisme de la France. Ceci dit, quand on ajoute à votre liste les souverainistes de gauche (Onfray par exemple), ça fait du monde.
oui mais chacun dans son coin à défendre sa minuscule chapelle, au total ça fait zéro…