Une juge de la Cour du Québec a confirmé la légitimité du couvre-feu imposé pendant la pandémie de COVID-19, malgré des violations des droits protégés par la Charte canadienne. Selon la cour, l’imposition du couvre-feu était une décision raisonnable. Sous couvert de COVID, le Canada a été une sorte de laboratoire où l’on y essaie toutes les mesures liberticides du Great Reset, et on les poussait jusqu’au bout.
La juge Marie-France Beaulieu a reconnu que le couvre-feu, bien qu’il ait violé des droits comme la liberté d’expression et de réunion, était justifié compte tenu du contexte de santé publique. Les circonstances exceptionnelles de la pandémie nécessitaient des mesures drastiques pour réduire les risques de propagation du virus. Avec le COVID, la stratégie de communication de nos gouvernants consistait essentiellement à nous rendre responsables de la circulation du virus, et à s’attribuer les mérites de sa mise sous contrôle. Mais la communication gouvernementale impose de nous faire croire que la vie normale ne peut revenir que si chacun se comportait bien.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
C’est navrant, la juge fonde sa décision sur une donnée fausse , si elle croit que « la pandémie et l’augmentation fulgurante des cas de Covid-19 constituent des circonstances exceptionnelles…. » première anomalie les critères d’alerte d’une pandémie ont été changés à la demande de Bill Gates. ( de 200 tests positifs par 100000 habitants baissé a 50 tests positifs pour 100000 habitants.)
Cette pandémie était une épidémie classique d’infections respiratoires virales qui a été délétère parceque les médecins n’avaient pas le droit de soigner précocement les patients avec des traitements efficaces (Azithromycine, Invermectine et accessoirement Hydroxychloroquine) les autorités sanitaires étaient manipulés voire achetées pour attendre l’injection ARNm anti Covid , inefficaces et aux 5% d’effets secondaires parfois mortels . Depuis longtemps ils existaient des plans en prévisions des pandémies qui ne préconisaient pas le confinement , ni le couvre-feu, ni les masques, ni la vaccination généralisée de la population. Au bout du compte la psycho pandémie a été un hold-up de Big Pharma.
il est donc justifié au Canada de violer les droits de la liberté d’expression et de réunion : intéressant
Qui jugera les juges ?
https://www.businessbourse.com/2022/02/15/justin-trudeau-tenter-de-transformer-la-vie-des-canadiens-comme-celle-des-chinois-est-un-reve-absolu-il-est-en-bonne-voie-si-lon-se-rappelle-cette-video/ Sur « Sun TV News », lorsqu’on lui a demandé quel pays il admirait le plus, il a tout de suite répondu que c’était la Chine… « Toute l’admiration que j’ai, en fait c’est simple, la dictature qu’ils ont mis en place leur permet d’adapter et de redresser leur économie selon les nouveaux besoins tels que s’orienter vers des stratégies vertes des entreprises, comme par exemple investir davantage dans le panneaux solaires, eh bien, ils ont une certaine forme de flexibilité, qui me fait rêver…Car avoir un régime avec une dictature où l’on peut faire faire ce qu’on veut à son peuple, c’est une notion que je trouve extrêmement intéressante… »
https://www.businessbourse.com/2022/02/16/justin-trudeau-peu-importe-que-nous-soyons-en-train-dattaquer-vos-droits-fondamentaux-ou-de-limiter-vos-droits-fondamentaux-et-que-la-charte-des-libertes-dit-que-cest-interdit-nous-irons-qua/
https://twitter.com/LetItShine69/status/1493643759690657796 Justin Trudeau: « Peu importe que nous soyons en train d’attaquer vos droits fondamentaux, ou de limiter vos droits fondamentaux, et que la charte des libertés dit que c’est interdit, nous irons quand même de l’avant et nous le ferons!»
https://www.businessbourse.com/2022/02/16/klaus-schwab-sur-la-loyaute-de-trudeau-envers-le-forum-economique-mondial-et-non-envers-le-peuple-canadien/
https://twitter.com/TheNo1Waffler/status/1493702862471323661
En Français: “Il n’y a pas de meilleur représentant du Forum Economique de Davos (World Economic Forum) que vous Mr Trudeau”. Le Nouvel Ordre Mondial affiche ainsi sans complexe sa volonté totalitaire de domination dictatoriale du monde. Si vous n’osiez pas y croire, n’en doutez plus.
https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/03/31/payant-comment-trudeau-baillonne-son-peuple-et-accelere-la-mise-en-place-du-great-reset/