L’ancien “Monsieur COVID” de la Maison Blanche – sous Donald Trump puis sous Joe Biden a livré lors de la Whittington Lecture 2024 à la McCourt School of Public Policy, une analyse approfondie des enseignements tirés de la pandémie de COVID-19. Cette conférence a rassemblé 650 participants à l’Université de Georgetown. Le Dr. Fauci a souligné l’unicité du virus, sa capacité à muter, et a présenté 10 leçons clés, allant de la préparation à la lutte contre la désinformation, en passant par l’importance de la vaccination. Comme à son habitude, l’ancien directeur du NIAID, Anthony Fauci, n’a pas manqué une occasion de réinsuffler la peur aux Américains. Il a parlé de l’importance de planifier à l’avance la réponse à une hypothétique prochaine pandémie. Il est assez étonnant qu’en début d’année, devant la commission d’enquête du Congrès , l’ancien “Monsieur COVID” de la Maison Blanche, Anthony Fauci, âgé de 83 ans Fauci avait pourtant déclaré qu’il ne se souvenait pas des décisions prises au début de la pandémie ayant causé le décès de plus d’un million d’Américains.
Lors de la conférence Whittington 2024 de la McCourt School of Public Policy qui s’est tenue le 1er février 2024, le Dr Anthony Fauci a présenté les 10 principales leçons tirées sur la pandémie du Covid-19. Le Professeur Anthony Fauci, ancien conseiller médical des présidents américains dont on sait qu’il a dissimulé pendant de longs mois la coopération scientifique sino-américaine sur la fabrication de coronavirus artificiels, a déclaré que les maladies infectieuses émergentes représentent un défi constant qui nécessite une préparation continue. Même si la trame narrative du Covid est morte, les instances sanitaires continuent à maintenir un discours de la peur. Durant la crise Covid, l’ expert en infection a été accusé d’avoir conseillé l’agence nationale de santé publique de fermer les écoles et les entreprises, une décision qui a eu des conséquences graves sur le plan économique et éducatif. Alors qu’il prônait l’inefficacité du port du masque, Fauci avait changé d’avis. Il avait alors déclaré que le masquage était un moyen de lutte efficace et qu’il permettrait à la nation de surmonter la pandémie.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Nous retrouvons beaucoup de mensonges de la part de monsieur Fauci, le Professeur Denis Drancourt de Montréal a étudié la mortalité toutes causes confondues en occident pendant la pseudo pandémie il en ressort que ce n’est pas la propagation d’un agent pathogène respiratoire qui a tué les gens, mais ce sont les décisions politiques qui sont à l’origine de la mortalité,le confinement, l’abstention de traitement précoce de type antibiotiques ou invermectine, car la mortalité a été provoquée essentiellement par les surinfections bactériennes. Pendant cette période la consommation d’antibiotiques a baissé de moitié. Autre mensonge la vaccination a sauvé des millions de gens, c’est faux, les modèles mathématiques prévoyaient des millions de morts, ça ne c’est pas produit non pas parce que le vaccin était efficace mais parceque les prévisions mathématiques catastrophiques étaient erronées. Donc monsieur Fauci mérite la peine capitale.
Y’a que lui qui la mérite !