Depuis quelques jours, la France se consacrent à la lutte contre l’ingérence russe dans le débat public français. Ce sujet vaseux a donné lieu à l’opération de démantèlement de “Portal Kombat”, qui serait un réseau intégré de comptes d’informations plus ou moins financés ou manipulés par la Russie. Conséquences : la France a obtenu l’interdiction d’une vingtaine de chaînes Telegram sur le sol national…
C’est une première, ou presque, qui fera date et qui inquiète car ses contours juridiques sont tout sauf clairs (si ce n’est qu’ils s’intègrent dans la logique du Digital Services Act édicté par l’Union Européenne l’an dernier, et dont l’objectif affiché et assumé est d’installer censure et propagande sur les réseaux sociaux.
Donc, l‘agence Viginum, dont nous avons déjà dit beaucoup de mal, et depuis longtemps, a mené une enquête baptisée “portal kombat”, dont on retrouvera la présentation complète ici. Dans la pratique, cette enquête trace des liens organiques entre certains comptes ou certaines chaînes Telegram et la propagande russe.
Mais attention à cette opération qui permet également de crédibiliser des comptes d’infiltrés que les services officiels ont intérêt à “pousser”. Dans ces affaires, la manipulation n’est jamais loin, et nous conseillons à chacun de prendre ces informations avec beaucoup de précautions.
Ce soir à 22h00 plusieurs de ces chaînes ont été recréées avec une adresse différente et sont donc redevenues accessibles aux Français. La question est maintenant de savoir quelle sera la réactivité de l’administration française pour obtenir la censure des nouvelles versions ?
Les nouvelles chaînes-miroir franco-russes !
InfoDefense :
https://t.me/infodefenseFRreserve
RUSMIR :
https://t.me/rusmirnouveau
Donbass Insider :
https://t.me/internationalreporters
Boris Karpov :
https://t.me/BorisKarpovRussie
RT France :
https://t.me/RTFrance_unc2
Sputnik Africa
https://t.me/grand_reequilibrage
UKR_LEAKS
https://t.me/prozorov_fr
[ce post est susceptible d’évoluer].
Pour les mises à jour :
https://t.me/leveil2022/27915
@leveil2022 ????❤️
Merci, vous nous rendez service ????????
Merci à vous pour ces contournements. Peut-être que bientôt la Corée du nord sera citée comme exemple de “Liberté”. J’ai du mal à accepter qu’une bande de bras cassés veuille me dicter ce que je devrais penser, voir et écouter.
La macronie serait en mode panique que ça ne m’étonnerais pas.
J’ai vraiment honte de ce qu’est devenu la France à cause des derniers incapables qui ont obtenu le droit de la diriger. En échange de comptes bancaires suffisamment gros pour les protéger de tout dans un paradis qu’ils ont déjà choisi pendant qu’ils assassinent la France et son peuple.
Cela est surprenant car pendant la guerre froide les occidentaux pouvaient lire la Pravda, pour comprendre le discours de l’adversaire. J’imagine que la presse étrangère était interdite en URSS (?) Donc nous avons pris la place du totalitaire !!
Pendant que les Occidentaux moquaient l’enfermement des Soviétiques dans leur Pravda – et aussi leurs frontières – ils ne se rendaient pas compte que les progrès de la psychologie sociale permettaient l’érection des murs de leur propre prison mentale sur lesquels la caste dominante prenait bien soin d’indiquer “liberté”, tout en cachant le sort réservé aux quelques opposants d’un système basé sur la perversion.
Quelques décennies plus tard, nous sommes l’UERSS, lyssenkisme compris…
Lire Vladimir Boukovsky, “L’Union européenne, une nouvelle URSS ?”
La représsion s’intensifie à ce que je vois… Pauvre de nous.
Géopolitiqueprofonde est dans la liste.
je le sens pas celui là….