Nous avons créé la surprise hier en présentant une liste citoyenne souverainiste aux législatives, rassemblant un arc républicain en gestation avec une personnalité en tête de liste au passé lié à En Marche. Notre parti pris est de constituer une coalition large et ouverte autour de notre programme et de notre ambition d’une alliance tactique contre une nouvelle étape dans la construction européenne. Les principaux concernés expliquent aujourd’hui cette démarche aux sympathisants du mouvement.
On retiendra de cet entretien que :
- Michel Goldstein souscrit au programme adopté par le groupe “Prenons-nous en main”
- qu’il est déterminé à mener le combat contre l’Europe fédérale
- qu’il dispose d’une expérience légitime pour conduire cette liste
- qu’Edouard Husson et lui jettent les bases d’un axe très large pour mener le combat
- que la stratégie d’alliance de la liste ne s’arrêtera pas là
Rendez-vous jeudi prochain pour un prochain rendez-vous sur le même sujet
Très séduisant, mais je suis sceptique. Trop beau pour être vrai! J’espère sincèrement me tromper. Bonne chance à vous !
La référence à l’écologisme rajoute une couche de méfiance.
C’est l’occasion de prendre conscience, de la partie invisible de la population au-delà de notre groupe et invisibilisee par les medias.
Manifestement, il n’y a pas que des moutons mais aussi des personnes désorientées qui n’attendaient qu’un échappatoire pour s’exprimer. Notre liste leurs donne cette chance.
Il faut bien entendu capitaliser sur ces courageux et libérer leur conscience. Il y a bien une autre voie que celle de subir. Plus nous serons nombreux, plus nous aurons l’opportunité de changer le destin de la France.
NOUS SOMMES LA MAJORITÉ SILENCIEUSE.
” nous sommes la majorité ”
Moderato cantabile !
C’est effectivement une surprise totale de voir un inconnu parachuté tête de liste de «prenons nous en main » . Le premier contact montre un manque de charisme, de profondeur, son parcours semble celui d’un chat noir. Quand je pense que le CdS travaille avec YM Adeline qui est un homme cultivé, profond et brillant je ne comprends pas ce choix, je ne crois pas qu’un ex-macroniste puisse avoir une consistance intellectuelle. J’attends dubitatif jeudi prochain la suite du débat. Mais personnellement je pense qu’il faut une position claire pour le FREXIT.
Parfaitement d’accord avec vous. À mon avis, un ex-macroniste est le pire choix pour rassembler les opposants au gouvernement actuel, à l’Europe fédéraliste et le martelage climatique. Je n’adhèrerai pas à votre parti.
C’est une surprise totale de voir surgir un inconnu tête de liste « prenons nous en main » . Malheureusement je vois un personnage qui manque de charisme, de profondeur, qui semble un chat noir. Je ne crois pas qu’un centriste ou un ex-macroniste ou intéressé par le modem puisse avoir une consistance politique. Quand je pense que collabore avec vous YM Adeline qui est un homme brillant, cultivé et honnête. Il faut clairement appeler au frexit. J’attends la controverse jeudi prochain, mais je suis très très dubitatif.
C’est peut-être un peu tôt pour juger aussi sévèrement non ? Surtout sur des thématiques aussi ad hominem.
Pardonnez moi mais je suis un électeur Lambda.
Moi ce qui me gêne vraiment c’est qu’il a déclaré sur son trac de présentation aux législatives à Paris « je soutiendrai la majorité parlementaire d’Emmanuel Macron », en juin 2022!!
Bonjour,
Je suis étonné du choix du CDS mais allons de l’avant ; je suis également pluraliste et je crois qu’il est important de rassembler un maximum de français à notre cause pour avoir une chance d’aboutir.
J’ai attentivement écouté M. Goldstein que je ne connaissais pas et je m’interroge surtout sur le thème de l’écologie. Je souhaiterais vraiment connaître sa position car c’est l’un des leviers majeurs de la mise en place du contrôle mondial qui avance. Cet alibi pernicieux est largement employé dans le monde occidental pour soumettre concrètement les populations. Il y a un réel danger et M. Goldstein doit être transparent à ce niveau pour que nous lui accordions un début de confiance.
Suggestion pour aider ceux qui nous rejoignent et rejoindront plus tard (même pour nous):
Un lien spécial “Les Européennes” dans l’entête du CDS avec tous les articles et vidéos regroupés:
– le programme et l’évolution de la liste citoyenne,
– liens externes comme twitter.
– les articles généraux sur l’élection.
Merci d’avance d’y réfléchir.
Un “arc républicain”, terme cher à Macron, à la tête duquel se trouve un renaissance !
Cela fait quand même beaucoup (au moins deux) d’indices de colaboration !
Dommage.
“qu’il est déterminé à mener le combat contre l’Europe fédérale”. J’aurais préféré une phrase plus catégorique : “déterminé à gagner le FREXIT quoi qu’il en coûte” par exemple. Et qu’il ait déjà quitté Renaissance pour témoigner de ses convictions profondes. Les chiens ne font pas des chats.
Je ne suis partisan ni inconditionnel de personne mais dans la situation actuelle, je ne vois qu’Asselineau dont le discours est sans équivoque depuis des lustres comme tête de liste efficace, même si je lui reproche certaines choses comme sa difficulté à changer la forme de son discours de professorale à combattante.
Personnellement j’aurais préféré voir Eric Verhaeghe ou Édouard Husson en tête de liste. Ils sont totalement différents sauf dans la recherche de la Verité et pour retrouver la souveraineté de la France. Éric est brillant, charmeur, un extraverti, libertarien revendiqué. A l’opposé Édouard est profond, surdoué, introverti et catholique revendiqué.
Un journaliste, et, de plus, un journaliste juif ! Quelle illusion ! Vous n’avez rien compris à l’affaire Zemmour ! Et vous voulez jouer à la révolution… Retournez à votre bac à sable…
Tous les partis dissidents en Europe (le vôtre, entre autres) doivent être infiltrés puis contrôlés par des Juifs. C’est l’ordre donné par Tel Aviv aux militants sionistes. Vous ne le savez pas ? Sainte innocence !