Hier soir, à 23 heures, Emmanuel Macron a conclu son stupéfiant sommet sur l’OTAN en ouvrant la possibilité de déployer des troupes au sol contre la Russie, ce qui signifierait une déclaration de guerre en bonne et due forme contre Vladimir Poutine. Cette annonce sans la moindre préparation, même tempérée par une espèce de brouillard diplomatique délibérément équivoque, a fait l’effet d’une bombe. Vers où va Emmanuel Macron ? Souhaite-t-il un conflit ouvert avec la Russie ? Eric Denécé a répondu à nos questions.
Hier, Emmanuel Macron organisait un sommet international sur l’Ukraine à l’Elysée. 27 chefs d’Etat étaient présents.
- l’Italie était simplement représentée par son inconnu vice-ministre des Affaires Etrangères, mesure apparente de rétorsion de Giorgia Meloni, vexée que Macron n’ait pas participé au G7 qu’elle organisait en visio-conférence depuis Rome (il était au Salon de l’Agriculture)
- aucun consensus ne s’est dégagé pour l’envoi de troupes au sol en Ukraine, mais Macron l’a néanmoins annoncé comme un scénario discuté
- il n’en fallait pas plus pour faire scandale
- le chancelier allemand Scholz a annoncé aujourd’hui qu’aucune troupe au sol ne serait déployée en Ukraine contre la Russie
- les pays d’Europe centrale se sont désolidarisés de cette annonce
- comme le dit Eric Denécé, il est plausible qu’Emmanuel Macron ait la tentation de radicaliser la situation à l’étranger pour distraire de la crise politique intérieure française
Macron est un “m’as-tu-vu”, qui aime “disrupter” -comme ils disent, et qui se moque pas mal des conséquences de ses paroles dont d’ailleurs il ne comprend pas la portée. Il fait du bruit avec sa bouche pour faire le mariole -et faire diversion. Sa conception de la géopolitique ne va pas au-delà de “moi, moi, moi”, “regardez-moi comme j’ose tout” (les gens qui pensent avant de jacter le trouvent stupide, mais il sen fout! Et il devrait penser à la célèbre maxime “les cons, ça ose tout; c’est même à cela qu’on les reconnait”)
Avec un acteur/comique de ce calibre à la tête du pays, on frôle la catastrophe. Heureusement que les autres chefs de pays/ bande europeens ont plus le sens des mots et des réalités. Et comme l’a dit M. FICO, si cela le démange tant que ça de vaincre les russes qu’il accroche son fusil à son épaule et qu’il aille se battre au front. S’il n’en revenait pas ce ne serait pas une perte.
Pas mieux. Denécé a tout compris : Macron cherche à radicaliser la situation à l’étranger pour distraire de la crise politique intérieure française où il est en total échec. Terrible à écrire et dire : nous avons affaire à un comédien irresponsable du genre clown à roulettes. Le mieux est de ne pas l’écouter et de tenir aucun compte de ce qu’il dit.
Echec n’est pas le terme qui convient. Son imbécilité est un instrument redoutable utilisé par l’oligarchie avec l’aide d’autres idiots utiles (idéologues crétins, fonctionnaires carriéristes bien obéissants, faiseurs de fric) pour dissoudre nôtre pays dans l’objectif mondialiste de faire de l’Europe un laboratoire d’un techno-totalitarisme dit progressiste mais qui n’est que le résultat final du rejeton des essais dictatorials du passé et de la techno-science évolutive avec, cela va de soi, la couverture trompeuse du mirage démocratique pour naifs et j’men foutistes et l’humanisme frelaté pour escrocs ou idiots bien-pensants.
Ce mec est en roue libre, quel que soit le sujet. Même sur un sujet aussi grave que la guerre. Les 3 années qui viennent vont être longues.
Il faut comprendre aussi que macron, en affaiblissant la France dans tous les domaines, militaire, économique, sociétal, ……., veut la rendre dépendante d’un futur “Etat Uni d’Europe” dont il aspire, par vanité, à devenir le premier grand président. Malheureusement pour lui, les poils du tapis rouge le font chuter car beaucoup trop hauts pour sa minuscule envergure. Chaque jour, depuis 2017, son incompétence se dévoile et son doux rêve, de grand malade traité ordinairement en psychiatrie, s’envole dans les ténèbres.
En 2017, le professeur Adriano Segatori, psychiatre italien, avait diagnostiqué Emmanuel Macron psychopathe. Vidéo toujours disponible sur YouTube.
Ah bon ; cela ne m’étonne pas du tout et rejoint ce que la majorité des français pensent de lui…
Mais pourquoi, quand bien même il est notre Président depuis 2017, personne ne semble faire valoir ce diagnostic oh combien caractéristique et révélateur de l’état cérébral de MACRON, qu’on laisse encore à la tête de notre cher pays, alors qu’il est non seulement psychopathe, mais avec un mentalité de gamin.
En plus, lui qui n’a pas connu le service militaire obligatoire en tant qu’appelé, voudrait faire envoyer des troupes de nos militaires professionnels au casse-pipe, et provoquer POUTINE au point d’en venir à déclencher la troisième guerre mondiale, en se passant de l’avis des autres pays européens !!!
Il faut donc à tout prix le stopper sans délai, en le faisant enfermer dans un asile psychiatrique…!
On sait désormais que tout ce cirque a pour but de détourner l’attention de l’éléphant de mille tonnes au milieu de la pièce. Après la frénésie Hollywoodienne pour les LGBT+++, le wokisme, le climat, Covid, toutes ces stratégies usées jusqu’à la corde mettent plein feu sur le gros néléphant que personne ne voyait.