En parlant, sans avoir prévenu ses partenaires qui venaient de quitter la conférence sur le soutien à l’Ukraine, d’envoyer des troupes au sol en Ukraine, Emmanuel Macron a encore aggravé les mauvaises relations entre Paris et Berlin. En témoigne la réaction du Chancelier Scholz qui a été pris d’une colère froide.
Als deutscher Bundeskanzler werde ich keine Soldaten unserer Bundeswehr in die Ukraine entsenden.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Le chancelier est-il entré dans une colère noire parce que Macron avait dit une bêtise, ou parce que ce dernier a révélé trop tôt les plans futurs de l’OTAN ?
Bonne question Je penche pour la seconde proposition. Avec Aggripine le poussant derriere, tout comme la madame Helen Ceausescu ils court a sa perte. LOL
Je parle en tant que prof – en retraite: Macron est un gamin mal élevé. Qui aurait grandement bénéficié d’une scolarité dans un établissement public, avec une bonne « mixité sociale ». Il aurait appris à ne pas trop la ramener et à penser aux conséquences possibles de ses paroles. Le tout fermement arbitré par une structure pas déliquescente, comme aujourd’hui.
C’est lui faire trop d’honneur que d’en faire un psychopathe!
Avec des si….
https://wp.me/p4Im0Q-6d9 – Il va se faire refaire un retraitement de déchets, sur son ile de Ste Hélène, transformée en paradis fiscal dans une lointaine Sibérie en Russie, sans retour ni vol en pire !