Emmanuel Macron vit dans une réalité parallèle. Il y a juste un petit problème: il est président de la République. Et il a la charge, éventuellement, d’assumer la frappe nucléaire sur un ennemi de la France. La guerre d’Ukraine est devenue la pierre de touche. Je m’appuie sur un propos du Président rapporté par Fabien Roussel, pour renforcer le constat: ce qu’Emmanuel Macron raconte n’a plus rien à voir avec la réalité. Faute de pouvoir être encore pris au sérieux sur la scène internationale, il essaie encore de manipuler ses compatriotes.
Très important !
Fabien Roussel révèle ce matin que #Macron a dit à ses interlocuteurs que « la #Russie demandait elle-même un cessez-le-feu ! » Et Macron refuse « d’accéder à la demande de la Russie » ! (cf vidéo ⤵️)
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Macron ment effrontément mais c’est peut-être qu’atteint de troubles psychiatriques il a une fixette et croit à ses mensonges- un délire en somme. Ou c’est un manipulateur machiavélique mais là il est ridicule car tous ceux qui ont écouté un tant soit peu Poutine savent que Macron serait bien le dernier à qui Poutine demanderait un cessez-le-feu.
Comment Macron peut il raconter de tels mensonges aux chefs de parti, je n’ai pas beaucoup d’estime pour le PCF mais au moins Fabien Roussel n’a pas besoin de prendre de traitement psychiatrique matin, midi et soir !! Macron voudrait faire passer l’opposition parlementaire pour des lâches inactifs et lui pour un héros de la cause ukrainienne, qu’il se fasse enrôlé dans les forces spéciales et qu’il soit envoyé sur le champ de bataille. Cet énergumène toujours confondu théâtre et réalité.
Macron s’est enfermé dans un délire paranoïaque de plus en plus éloigné de la réalité et s’est entouré de courtisans incompétents et de corrompus notoires. Ce sera, je l’espère, sa perte… Mais de destruction et de souffrance pour l’équilibre psychiatrique d’un seul…!
Mr Macron a un objectif clair: détruire le plus complètement possible la France, il y travaille systématiquement avec constance et application.
Tant que nous ne serons pas assez nombreux à l’avoir compris, nous nous perdons en bavardages.
NOUS le laissons vivre dans une realite parallele. a nous de l’ejecter de gre ou de force .