Le Covid long concerne de plus en plus de personnes. De nombreuses études ont déjà été menées dans le but d’identifier les facteurs qui favorisent cette persistance des symptômes après la guérison. Des médecins en soins intensifs de l’Alliance FLCCC viennent de révéler que la vaccination contre le Covid-19 pourrait causer le même trouble.
Des millions de personnes souffrent de Covid long. C’est une maladie qui se traduit par la persistance des symptômes du Covid-19 pendant des mois, voire même des années. Jusqu’à présent, il est difficile de connaître les causes. En effet, la pandémie de COVID-19 a engendré une nouvelle menace pour la santé : le phénomène de COVID long. Cependant, une question émerge également : le vaccin contre la COVID-19 pourrait-il également être à l’origine de maladies similaires ?
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Pourquoi les médecins américains sont ils plus lucides à propos du grand scandale sanitaire au monde ? Pourquoi les professeurs Raoult et Perrone sont ils persécutés ? Finalement je renonce au procès de Nuremberg du Covid, il faut dépénaliser la classe politique et administrative pour les aider à reconnaître leurs erreurs ( n’utilisons pas le mot crimes) pour que les victimes soient reconnues et soignées
C’ est une vraie question que vous posez là.
Vous avez raison.
De toute façon un procès Nuremberg n’aurait rien donné.
Quand on voit le nombre d’officiers SS qui ont fini à l’OTAN après la WWII on voit que tout ceci c’est du Pipo alors autant de concentrer sur l’aide aux victimes du virus (provenant d’un labo) et des injections (provenant de labos)
Oui, mais la vérité est indispensable pour ne pas recommencer…
Et à défaut de Nuremberg, des excuses publiques seraient bienvenues. Cependant, je pense peu probable que les victimes s’en contentent.
Salutations , c’est ce que j’attends du courrier des stratéges , que l’épisode pseudo covid ne soit pas rangé trop vite sur l’étagère (l’état gère) . Tant qu’un procès n’aura pas lieu avec les sanctions qui s’imposent , il me semble judicieux de rafraîchir les mémoires à chaque jour qui passe et qui tente de faire oublier ce triste épisode qui a meurtri dans sa chair , dans son intimité les populations .