Vladimir vient d’accorder un entretien de plus d’une heure et demi au journaliste russe Dimitri Kiselev. Au passage, il a commenté les propos du président français. En quelques phrases car les menaces d’Emmanuel Macron n’ont pas l’air de l’émouvoir beaucoup. Malgré tout, le président russe a pris le temps de rappeler à Emmanuel Macron comment on se comporte entre chefs d’Etat soucieux d’éviter l’escalade.
Vladimir Poutine a donné un long entretien de plus d’une heure et demi au journaliste Dimitri Kiselev, à quelques jours des élections présidentielles. Il vaut la peine de le suivre en entier. Vous pouvez la suivre (avec un VPN) sur Rumble.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Vladimir Vladimirovitch a fait une prestation remarquable. ‘Nous sommes prêts’ dit le maître d’école en s’adressant à sa classe de nains ‘occidentaux’, élèves qui se posent des questions et n’osent pas poser leur question au maître : “Odessa est-elle une ville russe selon vous M. Vladimir ?”.
A Kroutchev menaçant de franchir la ligne rouge le général de Gaulle avait répondu « et bien nous mourrons ensemble » l’intelligence politique a changé de camp.
J’adore son apparent flegme lorsqu’il dit : “La Russie est prête à négocier sur l’Ukraine, mais ces négociations doivent être basées sur la réalité, et non sur des “désirs après l’utilisation de drogues psychotropes”. C’est fou comme le macro semble l’inquiéter. Mais d’après ce que je lis sur les media non subventionnés, notre bonhomme va se faire éjecter pour des raisons qui n’ont rien à voir avec la politique mais ce sera l’occasion inespérée que trouveront et l’Amérique et les chefs européens pour le bazarder.
Trop gentil Poutine de trouver des excuses à Macron.
Quand le chien mort peu importe que ce soit parce qu’il a mal aux dents, il faut l’empêcher de mordre et c’est tout !