De nouveau, les Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) américains envisagent de recommander un rappel du vaccin Covid au printemps pour les personnes âgées et les groupes vulnérables. Le Centre de Contrôle des Maladies (CDC) souligne l’importance pour les personnes âgées de 65 ans et plus de recevoir une dose supplémentaire d’injection COVID-19, adaptée aux variants actuels. Cette mesure vise à renforcer la protection contre le virus, notamment pour les personnes âgées et les individus immunodéprimés. Aux États-Unis, bien que le variant JN.1 représente plus de 80% de tous les cas COVID les données préliminaires ne montrent pas d’aggravation des symptômes chez les patients infectés par ce variant.
Début septembre 2023, les autorités sanitaires américaines ont lancé le mythe d’une nouvelle vague de covid. Pour justifier le déploiement des injections de rappel bivalent Covid, le Centre américain de contrôle et de prévention des maladies (CDC) argue que le nombre d’infections et d’hospitalisations dues au COVID a augmenté. Dans ses nouvelles directives, les CDC ont indiqué que les personnes âgées de 65 ans et plus devraient recevoir un rappel de vaccin Covid-19 au printemps 2024. Bien que le CDC recommande les nouveaux vaccins pour toutes les personnes âgées de 6 mois et plus depuis le mois de septembre 2023, la confiance à l’égard de la vaccination Covid s’érode, seule une minorité des Américains ont été vaccinés jusqu’à présent.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
La cour suprême des US enquête sur les irrégularités de la gestion du Covid et les violations du premier amendement de la constitution américaine. Il existe encore une justice indépendante contrairement à la France où selon l’article 16 de la DDH et du C nous n’avons plus de constitution.
Il va falloir que ces gens se mettent d’accord. d’un cote ils veulent reduire la population mondiale ( de quel droit personne ne s’en inquiete) et de l’autre ils veulent que les gens se “vaccinent” pour eviter de mourir. ????!!!!!Vous ne pouvez pas proner les deux en meme temps. C’est l’un ou c’est l’autre. Considerant que la reduction reste leur cible, le “vaccin”, ou plus exactement Substance experimentale fait partie de leur arsenal de guerre contre les populations. Je ne vois pas d’autres explications logiques.