Emmanuel MACRON est un acteur de génie. La réalité, c’est qu’il aurait pu rivaliser avec Heath Ledger qui fit une remarquable interprétation du Joker dans The Dark Knight (2008) et avec Robin Lord Taylor, qui fit un excellent pingouin dans la série Gotham.Il est manifestement imbattable dans les rôles de bad guys. Et la petite rétrospective des rôles qu’il a endossés dans la vraie vie est tout simplement stupéfiante.
Le 14 mars dernier, Emmanuel Macron s’est efforcé de préparer les Français à entrer dans une économie de guerre en interprétant à la perfection un nouveau rôle, celui de BIG BROTHER en attribuant toute la responsabilité de la situation dans laquelle nous nous trouvons aux Russes et au régime de Vladimir Poutine. L’interview de Gilles Bouleau et d’Anne-Sophie Lapix avait pour objectif d’éclairer les Français suite à l’annonce sidérante du 26 février d’un possible envoi de troupes au sol sur le territoire ukrainien, suite au -très anticonstitutionnel- accord de défense signé avec l’Ukraine le 16 février, visant la réintégration de tous les territoires annexés par la Russie, Crimée comprise, et son intégration dans l’Union Européenne et l’OTAN, (une alliance militaire constituée contre la Russie permettant surtout aux Américains de vendre leurs matériels).
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Poutine n’a aucune intention d’envahir un quelconque pays d’Europe. Ce n’est que de la manipulation de masse, ridicule et grossière. De la propagande de bas étage toute juste bonne à démontrer l’inévitable chute qui entraînera tout l’occident dans les décennies à venir.
Alors, pour masquer leur forfaiture, les grands financiers de ce monde dollarisé placent des despotes à la tête des états vassaux, se foutant totalement des répercussions. Ainsi nous en sommes arrivés aux vociférations du plus servile, du plus manipulable, notre cher Macron, apparement dressé depuis fort longtemps pour accéder à ce rôle théâtral morbide. De plus, il est parfait pour cristalliser les dégoûts et même les haines. Parfait pour masquer cette réalité criante: l’occident se meurt noyé dans son hubris tandis que des vagues incessantes de dettes fictives (car à partir de fausse monnaie) montent à l’assaut des esprits faibles qu’il faut à tout prix convertir à la religion du fric qui pue.
Mais, on s’en fiche de leurs tribulations!
J’espère juste que l’armée française s’opposera, en toute conscience, de participer à la folie otanienne. Dire Non est vital!
il faut bien envoyer la fumée pour masquer d’autres choses, plus graves!
On ne parle plus que de cela « guerre ou pas guerre » au détriment de tout le reste ….
Et si cela était, simplement un moyen de s’imposer aux Français (qui a en croire les bruits de couloirs n’en veulent plus. Ils furent 18% en 2017 au 1er tour à en vouloir, parmi les inscrits, puis 20% en 2022, mais hélas ils ne peuvent plus espérer puisqu’il doit arrêter sauf ….. Poutine tombera-t-il dans le piège et nous, alors!)
Et puis jusqu’à quelle hauteur pouvons nous péter, par rapport à la seule Russie (ne parlons pas des Brics)
En attendant les européennes : https://wp.me/p4Im0Q-6e5 – Ne peut-on pas se contenter de péter au seul niveau de ce que notre seul cul peut faire, sans impliquer celui d’autrui. Contentons-nous de ce que nous sommes sûrs de faire ! Si on a fait le couloir de Dantzig, cela n’oblige pas de combattre la ligne d’horizon de l’Oural. Les Russes ne nous ont rien fait ! Macron n’a nul pouvoir ni représentativité (il ne représente que 20% des inscrits) pour décréter une guerre mondiale
Voici une très belle liste des méfaits et une fine description du trouble de la personnalité d’Emmanuel Macron qui avait déjà été bien décrit par le psychiatre Adriano Segatori. Le pervers narcissique est dénué d’empathie pour les français, il est histrionique c’est à dire il joue des personnages, tel ZELIG le film de Woody Allen. Aujourd’hui on le voit en boxeur photoshopé pour gonfler les biceps, même le tyran de Corée du Nord n’avait pas osé. Le vrai drame de la France est l’absence d’opposition parlementaire cérebrée. Cet article est à diffuser à tous les français.
Je pense que Macron est tellement en train de pourrir la situation pour les suivants que l’opposition n’a aucune envie de prendre sa place.
Le travail pour redresser tout ça sera titanesque et personne ne voudra s’y coller.
Macron apparait donc comme la seule (fausse) solution, et n’aura qu’une politique au fur et à mesure qu’il nous enfonce : nous enfoncer encore plus, donc une fuite en avant mortifère.
La Ve république est moribonde, un prince capétien est à la disposition de la France, demandons à monsieur YM Adeline comment faire pour rétablir une monarchie constitutionnelle faisant barrage aux narcissiques psychopathes bellicistes avec la peau des autres.
Oui, mais pas sûr que ça suffise, nous ne sommes plus seuls, bien des prédateurs rôdent…