Pour qui regarde les actions des Russes (qui communiquent peu), l’envoi de missiles hypersoniques sur les bâtiments du SBU et des autres services de renseignement ukrainiens est le signe que Moscou n’a pas tout rendu public des informations disponibles sur l’attentat du Crocus City Hall (vendredi 22 mars au soir). Prudentes dans leurs déclarations, les autorités russes sont plus rapides dans leurs conclusions pratiques. La riposte à l’attentat de Moscou a commencé. Essayons, en lisant des analyses approfondies, de comprendre pourquoi il ne semble plus faire aucun doute que les commanditaires de l’attentat soient ukrainiens.
Le 25 mars, lors d’une attaque encore plus intense, le siège des services de renseignement ukrainiens à Kiev a été détruit par des missiles russes. Selon Lucas Leiroz dans infobrics:
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
La détermination du deep State à détruire la Russie est totale, le pouvoir ukrainien est toujours aux manettes pour organiser le terrorisme sur le territoire russe, cela pousse la Russie à frapper toujours plus les centres vitaux de l’Ukraine. Notre seul espoir est l’élection de Trump s’il n’est pas éliminé d’ici là.
« La détermination du Deep State à détruire la Russie est totale » : oui, et c’était plus visible depuis Obama et Clinton.
Et encore plus au départ du conflit, avec ces paquets de sanctions trop bien préparés.
Je l’ai déjà dit sur d’autres fil du CDS : les enjeux sont considérables, titanesques.
Et ça continuera, tant que l’UE sera le proxy des US : ça peut vraiment durer très, très, très longtemps.
Les US sont de terribles marionnettistes, bien à l’abri, derrière leurs océans.
C’est fou à dire, mais au final, faudra t-il que les US soient frappés au coeur, et souffrent dans leur chair pour qu’ils arrêtent leurs plans mortifères ?
Il en va du peuple américain comme du peuple français, ils se sont fait gonfler le mou par ceux qui détiennent les fortunes et les médias et ils ont élu des personnes déséquilibrées qui méprisent les peuples et ne manœuvrent que pour ceux qui leur ont permis d’accéder au pouvoir. Leur folie transparaît de plus en plus et leurs jours au pouvoir sont me selle t-il comptés.