Les récentes déclarations du professeur Didier Raoult, comparant le non-recours à l’hydroxychloroquine à un “holocauste”, ont suscité une vive indignation parmi la communauté médicale. Ces propos controversés ont ravivé les critiques à l’égard du célèbre microbiologiste marseillais, déjà sous le feu des critiques pour ses prises de position antérieures sur le traitement de la COVID-19. Ce nouveau « procès » politique est l’illustration parfaite de cette volonté de faire taire les médecins anti caste covidiste.
Le professeur marseillais Didier Raoult est de nouveau au cœur d’une polémique. Dans sa dernière publication sur X, l’ancien Twitter, il a comparé la non-utilisation de l’hydroxychloroquine à l’holocauste. Pour plusieurs médecins, Raoult est allé trop loin en faisant cette nouvelle déclaration. Ils demandent aux autorités médicales en France de le sanctionner. Pour rappel, durant la crise COVID, en fin 2020,l’infectiologue marseillais a été visé par deux plaintes déposées par l’Ordre des médecins des Bouches-du-Rhône et le Conseil national de l’Ordre des médecins (Cnom). Le professeur Raoult avait immédiatement réagi en portant plainte à son tour contre le président du Cnom, Patrick Bouet, pour “harcèlement”. Accusé de charlatanisme, d’antivax et de complotiste, l’infectiologue marseillais a été évalué par ses pairs suite à des accusations d’entorses au code de déontologie médicale, liées à la promotion de l’hydroxychloroquine en tant que traitement Covid. Les résultats de la première étude de Didier Raoult, menée sur un nombre réduit de personnes, montraient pourtant très clairement que la prise simultanée d’hydroxychloroquine et d’azithromycine faisait chuter la charge virale.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Objectivement le professeur Raoult a raison la surmortalité causée par le Covid ( essentiellement chez les personnes âgées) a été provoquée par l’abstention d’un traitement précoce ( HCQ+azithromycine ou bien l’ivermectine) . Peut-être pour qualifier cette surmortalité aurait-il pu choisir le terme de génocide ? Le terme d’holocauste renvoie au sacrifice dans la Grèce antique qui veut dire «Tout brûlé » . Je peux comprendre que l’on garde le terme hébreux de «Shoah » pour le génocide de la 2eme GM. Oui il y a eu un complot de Big Pharma contre les traitements précoces pour promouvoir les injections ARNm. La corruption est avérée,l’histoire donnera raison au professeur Raoult qui est un résistant qui n’a pas peur des collaborateurs. C’est une tradition familiale chez lui.
Le documentaire dont vous faites allusion est :
Epidemic of Fraud (2h)
FR :
https://www.youtube.com/watch?v=ohXn5BgO0dc
EN :
https://www.youtube.com/watch?v=CmvwyuV7Uvk
Le début sur la quinine est particulièrement intéressant, le principe actif de l’HCQ, le reste on le sait déjà, mais cette synthèse reste néanmoins intéressante.
Le mot holocauste vient du mot grec antique holokaustos et signifie un acte de tout (holos) brûler (kauston). La définition laïque du dictionnaire est : “Massacre, grande destruction de personnes, de choses, inspirés par une idéologie”.
La grande crise COVID repose factuellementment sur le diktat politique global idéologique du refus de traiter la maladie par les médicaments existants. Quelques pays en ont décidé autrement sur des bases scientifiques avec succès.
Qui parle d’antisemitisme et de sacrifice?
Soutien au Professeur Raoult qui sait parler. Holocauste, nom commun désigne un sacrifice religieux. Après la 2ieme guerre mondiale, Holocauste, nom propre désigne la shoah.
Le refus de ce mot au sens étymologique montre que les responsables de morts qui auraient pu être évitées ne veulent pas qu’on les accuse de ce qu’ils ont fait.
Par là, le professeur indique une volonté de sacrifier la population, ou du moins une bonne partie…
Difficile à entendre pour les médecins qui ont collaboré à ça.
C’est sidérant les médecins ont majoritairement soutenu les injections ARNm anti Covid et l’encouragent encore. Il est difficile de reconnaître avoir eu tort et d’avoir intoxiqué un certain nombre de jeunes gens en bonne santé. Les médecins sont comme tout le monde, 20% de résistants, 30% d’indécis, 50% de conformistes obéissants comme Eichman dont les trains arrivaient à l’heure aux camps.
Oui mais la shoah etait un boomerang pour la participation aux cotes des armees fachistes de Mussolini du ngenocide du peuple Abbyssinien dans lequel on trempe les Elites Juives de l’epoque en envoyant des contingents de soldats Juifs pour ce massacre. Ce fait ne peut jamais etre oublie si l’on veut comprendre les tenants et les aboutissants de cette Shoah. Fait denie vigoureusement par cette elite qui maintenant genocide les Palestiniens avec, comme resultat, un autre holocauste.
Les reste c’est de la poudre aux yeux pour culpabiliser le reste du monde .
Il y a une grande absente la-dedans AGNES BUSZIN. C’est elle apres tout qui a declare l’hydroychloquine comme ” substance veneneuse” Ou est cette dame”??? A quand les tribunaux pour toute cette clique ou allons nous ,une fois encore les laisser en liberte pour commettre d’autres crimes contre l’humanite. Nous avons eu Kushner, Fabius, Buszin, Veran, Hirsh tout complices d’une vaste escroquerie avec leurs potes de laboratoires. Implicites ou complicites. A quand la justice??????
Pas de tribunal contre ces parasites, traîtres, collabos : le peloton suffira.
Vraiment.
À propos ils ont été finalement homologués tous ces vaccins ?
On parle sans cesse de “nos valeurs” .
Entre le médecin qui pense à soigner avec un produit qui fonctionne jusqu’à guérir les patients atteints du COVID, à la satisfaction de ceux ci ,et les valeurs boursières sonnantes et trébuchantes des médecins en ordre de marche big Pharma , on semble , pour chercher des noises encore et encore au professeur Raoult , ne pouvant le faire sur les résultats , choisir la polémique de diversion sur le terme d’holocauste qui appartient à tout un chacun qui l’utilise comme mot qui désigne le fait de sacrifier une population pour plaire aux dieux.
Y aurait il une propriété privée sur les termes du dictionnaire?
Le prof Raoult est mon gouroult ????. Plus sérieusement , je ne suis pas comme lui dans le tout vaccinal mais je l’ai suivi et continue dans ces dernières vidéos sur “c’est ça la science” . Molibobar et l’homme qui valait 3 milliards peuvent t ils se targuer d’autant de savoir et d’expériences dans leur piètre carrière de raté ? L’homme est prêt à toutes les bassesses pour son 1/4 d’heure à la Warhol