Officiellement, les impôts n’augmentent pas… Sauf que, depuis la fin du COVID, la pression fiscale sur les particuliers explose ! Et, la situation des comptes publics ne cesse de se dégrader, sous l’effet d’une propension de la bureaucratie à dépenser toujours plus, à tort et à travers. Le Sénat a d’ailleurs entrepris de démontrer les mensonges de Bruno Le Maire sur la situation réelle de nos comptes publics. Face aux mensonges d’Etat, sommes-nous condamnés à subir ?
Le rapporteur de la commission des Finances au Sénat, Jean-François Husson, entreprend le travail essentiel de documentation sur l’étendue ahurissante des mensonges de Bruno Le Maire concernant les déficits.
Voici, d’ailleurs, ce que le Sénat écrit :
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Quand je pense que Fillon a été pulvérisé pour l’emploi fictif de son épouse ( comme tous les assistantes parlementaires) et que Macron et LeMaire nous ensevelissent sous une épaisse couche de mensonge ? Je vois que tout est bon pour ces gens pour conserver leur pouvoir, je fais l’hypothèse que les élections européennes seront truquées, j’espère qu’il y a la Russie enverra des observateurs surveiller les élections européennes.
Quand je vois que les électeurs se sont fait enfumés par la propagande télévisuelle, montrant leur peu de conviction et leur versatilité, il suffira d’annoncer une invasion imminente de martiens pour faire rentrer les moutons au bercail.
Ils sont affligeant.
Les déficits, quand c’est un ménage, c’est que les dépenses sont trop élevées.
Quand c’est un Etat, c’est que les prélèvements ne le sont pas assez.
Pour rire un peu en ce début de semaine (bien que la situation ne soit pas drôle du tout)…
https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1771853624290779136/pu/img/IeMp-xWIEjLQ5gBK.jpg
Ne dites pas le president de la Republique MAIS le president des riches de la Republique. . Grande difference.
Ces mensonges de l’Etat bureaucratique sur la sicérité des comptes publics afin de protéger ses abus de pouvoir dépenser au bénéfice d’intérêts particuliers en toute discretion rend de fait les multiples prélèvements d’impôt inconstitutionnels et pourraient donc justifier un refus de payer par les contribuables et la poursuite pénale des administrateurs de l’Etat. Cette situation instable pourrait justifier une sorte de terreur pour protéger les tenants du pouvoir comme en 1792.
Si les comptes publics de la France révèlent aujourd’hui un déficit public abyssal de 3100 milliards d’euros, ce n’est pas étonnant, avec un ministre de l’économie incapable comme Bruno LEMAIRE, qui est aux commandes de son ministère depuis 2017, en sachant qu’il a lui-même avoué qu’il n’avait jamais été vraiment bon en mathématiques : c’est pourquoi les Français trinquent aujourd’hui, à cause de ce menteur, qui fait passer maintenant aux Français des vessies pour des lanternes, en leur laissant croire que tout va bien dans le meilleur des mondes, alors que la France est en plein déclin…!!!
Que Mr LEMAIRE, qui a 4 bouches à nourrir, ait au moins le courage de démissionner, après ce bilan catastrophique et inimaginable qu’il laisse aux contribuables, avec la bénédiction de MACRON, qui a dépensé un pognon de dingue avec son ” quoiqu’il en coûte ” et la distribution de ses chèques à toutes les sauces et après avoir augmenté à plusieurs reprises les bénéficiaires du RSA, qui gagnent plus à rester chez eux plutôt qu’ à travailler, quand ils se donnent la peine de chercher du boulot !!!
Avant de savoir comment réagir aux mensonges scandaleux de BLM il ne serait pas superflu de se demander d’abord si les français sont prêts à entendre la vérité !