Emmanuel Macron, à la pathétique recherche d’une reconnaissance de la part des Anglo-Saxons, vient de lâcher les armées dont il a le commandement sur la question du génocide rwandais. Dans l’indifférence d’une presse largement “arrosée” par le lobby néo-conservateur pro-sioniste, se répand en effet la thèse ignoble d’une responsabilité “passive” de la France dans la destruction massive des Tutsis rwandais par les Hutus. Il s’agit des éléments de langage atlantistes qu’Emmanuel Macron, en bon toutou de la collaboration neo-con reprend, à son compte sans nuance. Ce faisant et ce disant, il lâche allègrement son état-major, sa ligne de commandement, son armée, l’identité d’un pays qu’il préside mais dont on voit mal ce qu’il partage encore avec lui.
Après les provocations (calculées, cyniques et intéressées) d’Emmanuel Macron qui traine l’armée française (dont il est le chef !) dans la boue en l’accusant de passivité face au génocide tutsi au Rwanda, le colonel Hogard (qui est intervenu militairement au Rwanda à l’époque) rétablit la vérité . Non ! l’armée française n’a pas “couvé” le génocide tutsi, montage intégral des Anglo-Saxons qui ont trouvé une bonne occasion de justifier une première “exfiltration” des Français dans leur zone d’influence en Afrique.
Au contraire, les Anglo-Saxons ont méticuleusement empêché l’armée française de s’interposer entre les génocidaires et les génocidés, jusqu’à justifier leur expulsion du jeu.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
C’est ainsi que McRon achète la note de crédit de la France à Wall Street. Les bénéficiaires sont toujours les mêmes.
Formidable entretien avec Jacques Hogard. Une fois de plus nous avons la confirmation que MacRon déteste la France.
il ne s’agit pas tant de détestation de la France que de corruption par les anglos-saxons (l’un n’empêchant pas l’autre).
Exact. Je suis en train de fini l’Amérique Empire” de Nikola Mirkovic, et les USA y apparaissent sous leur vrai visage, très peu flatteur !
Désolé, les français , tout comme les belges, ont détalé comme des lapins
Croyez vous qu’ils vont le récompenser de sa trahison? Ils le méprisent profondément, et définitivement.
Presque 7 ans que l’on entend ce genre de discours des plaintes contre Macron; mais personne ne fait RIEN. L’armee, les deputes, les senateurs , le conseil constitutionel, personne ne fait RIEN et laisse ce psychopathe comme un elephant dans un magasin de porcelaine chinoise .Qui casse tout comme un bebe mal eleve. Y a-t-il un plan B pour nous en debarasser.????oU allons -nous le laisser finir son “mandat” ainsi que la France????????
Est-ce que quelqu’un a les coordonnées de Ravaillac ? c’est urgent.
L’Armée est tenue au devoir de réserve, elle doit exécuter.
le Conseil Constitutionnel : son Président Fabius est en place grâce à Macron et a lui même beaucoup de sang sur les mains.
Les députés LR sont les plus pitoyables, car incapables de renverser le cours des choses alors qu’ils en auraient les moyens. Ils ont le doigt dans le derrière, hésitants qu’ils sont entre les honneurs de postes ministériels et opposition.
Enfin, les pires sont les Modem à l’instar de l’ineffable Bourlanges, président de la commission des affaires étrangères à l’Assemblée Nationale, ancien prof à Science Po, et multi-diplômé et qui préfère faire l’important plutôt que de remettre son logiciel à bout de souffle en question. A quoi servent 25 ans d’étude dans un cerveau aussi faible ?
buzz facile pour détourner l’attention de l’opinion d’autres problèmes actuels ?
Ce témoignage remet les choses à leur place mais les racines du génocide semblent échapper à l’analyse.
Certains ont voulu appliquer le modèle racial “Tutsis / grand frère / Juif / class sup” et “Hutus / petit frère / Chrétien / besogneux” à la société Rwandaise, modèle véhiculé par les juifs et le messianisme Judéo-Chrétien Anglo-saxon (des Judas). Ce modèle est une pure hérésie car la seule vision correcte est que les Chrétiens représentent Israël (le bon grain), le peuple de Dieu descendant de Jacob, tandis que ceux qui se disent Juifs qui repoussent le Christ Messie sont des renégats (l’ivraie) qui l’ont fait crucifier, à l’instar de ceux qui érigèrent le veau d’or, renégats qu’il faut néanmoins bien traiter pour des appels à la conversion car nous ne sommes plus au temps des pharaons mais par qui il ne faut pas se laisser enfumer et dominer.
En créant un modèle hérétique au Rwanda dans une population fraîchement convertie ne disposant pas des ressources de l’esprit pour y résister mentalement par le discours, les chefs Tutsis ont pris la grosse tête et sont devenus dominateur, arrogants et hypocrites tandis que les Hutus se montraient soumis et compatissants, le parfait modèle exploiteur-exploité, aboutissant à un cocufiage absolu du Saint Esprit, or l’inverse du Saint-Esprit est la haine.
Il est dit qu’on pardonne dans la Chrétienté mais pas le péché contre le Saint-Esprit qui doit être dénoncé au prix de sa vie s’il le faut, or le modèle Judéo-Chrétien est un enfumage hypocrite, c’est le péché contre l’esprit XXL par excellence, et c’est ce modèle que les USA ont soutenu dans l’afrique des grands lacs.
Le génocide du Rwanda est la parfaite réplique de la Shoah car ce modèle hérétique est aussi celui qu’on tente de nous imposer en Europe depuis fort longtemps comme le précise Pierre Hillard qui en fait l’historique. Ce modèle est depuis fort récemment celui porté par les USA partout dans le monde, surtout depuis l’arrivé des néoconservateurs, et il met le feu à la planète.
Donc, comme vous le voyez, le génocide du Rwanda est un pur produit du Judéo-Messianisme anglo-saxon qui est une trahison du Christ. Il est actuellement à l’oeuvre en Palestine suite à l’explosion du 7 octobre, il l’est aussi en Ukraine et les habitants du Donbass subiraient le sort des Palestiniens sans l’intervention de la Russie.