Le COVID 19 est-il le produit d’une expérience américaine hasardeuse ? Une nouvelle enquête a révélé que les responsables gouvernementaux de 15 agences fédérales étaient bien au courant qu’un laboratoire chinois, dont l’Institut de Virologie de Wuhan, voulait créer un virus comme celui à l’origine du Covid-19. Ce projet nommé projet DEFUSE , c’est-à-dire “désamorçage”, a été dissimulé au public jusqu’à ce qu’un lanceur d’alerte, Lim. M. Joseph Murphy a décidé de tout révéler. Comme nous l’avons relaté dans nos colonnes, nous avions déjà expliqué pourquoi ce virus pourrait être « sino-américain », de l’argent américain a alimenté les recherches menées au laboratoire P4 de Wuhan. « Honte à tous les employés fédéraux qui ont dissimulé ces faits sur le Covid-19 » a déclaré le sénateur Paul Rand.
Plus de quatre ans après le début du COVID, l’origine du Covid-19 reste encore inconnue, bien que de nombreuses enquêtes aient été menées. La thèse officielle du gouvernement chinois reste encore aujourd’hui, celle d’une origine naturelle du virus : une zoonose issue de la chauve-souris ou du Pangolin. Une thèse citée dans le rapport de l’OMS publié en mars 2021, largement critiqué parce que les autorités chinoises ont été fortement impliquées dans sa rédaction. Une récente enquête révèle des documents troublants sur ce qui a été caché au public concernant le laboratoire de virologie de Wuhan et les agences gouvernementales fédérales. Les documents révèlent que dès 2018, des responsables de 15 agences gouvernementales savaient que l’Institut de Virologie de Wuhan envisageait de créer un coronavirus similaire au COVID-19. Malgré cette connaissance, aucune de ces agences n’a divulgué cette information au public. Le COVID 19 est-il le produit d’une expérience américaine hasardeuse menée par l’ONG EcoHealth Alliance, dirigée par Peter Daszak, l’expert de l’OMS qui faisait partie de l’équipe chargée d’enquêter sur les origines du virus ?
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
La vérité commence à émerger, le CdS devrait exiger un procès de l’individu Macron devant la cour de justice de la république.
La CJR est un repère de crapules.