Les effets indésirables des vaccins contre le COVID-19 deviennent de plus en plus difficiles à dissimuler. Aux Etats-Unis, grâce à une demande de loi sur la liberté de l’information, Epoch Times a obtenu des documents prouvant que les les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) américains auraient dissimulé des informations sur les effets secondaires des vaccins ARNm Pfizer-BioNTech et Moderna. Ces derniers ont détecté des cas d’acouphènes persistants causés par les vaccins Pfizer et Moderna. Pourtant, ils n’ont pas averti le public.
Alors que de nombreux arguments scientifiques vont à l’encontre de ces injections expérimentales, les politiques sanitaires ont toujours recommandé la vaccination de masse. Selon les documents obtenus par The Epoch Times, le CDC aurait découvert des signes indiquant que les vaccins Pfizer-BioNTech et Moderna pourraient être associés aux acouphènes. Ces signaux ont été détectés à partir de l’analyse des données du système de données de sécurité des vaccins (VSD) du CDC, un puissant outil de surveillance utilisant des dossiers de soins de santé.
Des effets indésirables des vaccins à l’ARNm dissimulés
La revue Epoch Times a obtenu des documents indiquant que les CDC US ont caché des effets secondaires du vaccin contre le Covid-19. Ces troubles, parmi eux les acouphènes, ont été détectés après l’administration des vaccins à ARNm de Pfizer et Moderna.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.