Depuis le 21 avril, les médias mainstream occidentaux s’émeuvent sur la découverte d’un charnier à Khan Younès dans la bande de Gaza. Pour les lecteurs du Courrier des Stratèges, une information terrifiante de ce type sur la guerre menée par Israël contre les civils de Gaza n’a rien de nouveau, malheureusement. En revanche, l’émoi occidental témoigne de la défiance croissante qu’Israël rencontre chez ses alliés. La défaite du gouvernement militaire israélien n’est pas seulement militaire: elle se produit aussi dans le domaine de la propagande, où les gouvernements israéliens successifs avaient excellé depuis la destruction par Sharon et Netanyahu des accords d’Oslo.
La découverte, samedi 20 avril, d’un charnier à proximité des ruines de l’hôpital Nasser, le samedi 20 avril (photo AFP)
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Bonjour,
Encore un charnier de plus en Palestine commis par Tsahal, avec des mutilations monstrueuses : têtes coupées, corps vidés de leurs organes et peau………………..c’est étrange le 2 poids 2 mesures concernant la découverte de charniers dans le monde, on repense aux accusations de charniers “commis” par les Russes, les Roumains et d’autres d’ailleurs avec tout le narratif de nos médias subventionnés et là, RIEN, ou si peu. pour ceux qui ont encore des doutes sur ces pseudos journalistes, n’en doutez plus..
Rappel, le massacre de la ville de Butcha en Ukraine n’a pas été commis par l’armée russe, le rapport des médecins légistes a montré que les victimes avaient été tués par un bombardement, les ukrainiens ont disposé les corps en mise en scène pour faire croire à un massacre par l’armée russe, l’émoi médiatique a appuyé l’intervention de Boris Johnson pour faire avorter les négociations de paix d’Istamboul. Bilan approximatif 500000 morts ukrainiens + 50000(?) russes. J’attends avec impatience le procès de Nuremberg de Biden, Johnson, Macron mais le vrai coupable est Black Rock qui a acheté les terres des familles des soldats ukrainiens morts et envisageait de reconstruire l’Ukraine.
bien exact, c’est pourquoi je parlais d’accusations alors qu’en Palestine, ce sont des faits avérés, indéniables et sachant de surcroît qu’Israël est une grande-plateforme de trafics d’organes comme l’Ukraine d’ailleurs mais ça fait bosser la médecine en Occident…alors, on ne va pas s’émouvoir pour des Palestiniens….(sic)
Terre vendue par son coreligionist Zelensky qui lui-meme est juif. La boucle est bouclee.
Encore et toujours les accusations inversatoires . “Israel et leur gaslighting du monde sur la “shoah” n’etait qu’un un retour de manivelle pour expier les crimes contre l’humanite aux cotes de Mussolini ET Franco ou les elites juives ont envoyes des soldats juifs dans les deux armees de ces regimes fascistes pour commetre des crimes affreux genocide du peuple en Abyssinie hommes femmes enfants bebes jeunes ,vieux un Gaza avant son heure quoi.) Chose qui n’est jamais mentione qui
n’est jamais mentione dans leur histoire. C’est toujours jewish innocence et goyim culpabilite.