Dès le début de la crise covid, la vaccination a été présentée comme l’outil majeur pour contrer la propagation du virus. Les gouvernements et les agences de santé ont martelé l’efficacité des vaccins, insistant sur la réduction des risques de formes graves et la protection qu’ils offraient.Le constat est pourtant plus inquiétant, avec le déploiement des vaccins, des signalements d’effets indésirables se sont multipliés. A cet effet, AstraZeneca est poursuivi en justice pour des allégations concernant les effets secondaires de son vaccin contre le Covid-19 développé avec l’Université d’Oxford. Selon les plaignants, il aurait « causé la mort et de graves blessures dans des dizaines de cas ». Dans des documents juridiques, le géant pharmaceutique a admis que son vaccin peut réellement générer un effet secondaire rare.
En 2021, l’efficacité du vaccin AstraZeneca (AZ) a toujours été posée, avant même son autorisation de mise sur le marché en Europe. Des études israéliennes et américaines avaient mis en doute le bénéfice/risque de l’AZ. Au Royaume-Uni on juge le vaccin “sûr et efficace”. Pourtant, quelques jours après avoir reçu leur vaccin, des patients seraient décédés. Aujourd’hui les familles des victimes du vaccin AstraZeneca portent plainte. Selon The Telegraph, AstraZeneca a reconnu que son vaccin peut, dans des cas très rares, causer un syndrome de thrombose avec thrombocytopénie (TTS). Cette admission marque un revirement significatif, potentiellement ouvrant la voie à des indemnisations massives.
AstraZeneca admet un effet secondaire rare
Les familles des victimes des effets secondaires du vaccin contre le Covid-19 d’AstraZeneca ont intenté une action en justice contre le géant pharmaceutique. Lors de ce recours collectif, ils ont déclaré que l’injection a « causé la mort et des blessures graves dans des dizaines de cas ».
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Que veut dire « cas très rare » quand des millions de personnes sont injectées?
Le VAERS = vaccine adverse event reporting system, l’organisme officiel US qui recense les effets secondaires des vaccins anti Covid a recensé en 2023 11400 décès post vaccinal, je pense que le chiffre est très minimisé, c’est un des plus grands scandales de l’histoire de la médecine avec la complicité des états occidentaux.
Et encore, AstraZeneca n’est pas la pire des injections (« des dizaines de cas »)…
Pfizer la dépasse de très loin (des dizaines de milliers de cas et des épouvantables) !!!
Mais dans le cas de Pfizer, il s’agit D’EUGÉNISME, DE VOLONTÉ DE TUER (et au passage de fourguer des médocs pour « soigner » les effets secondaires : d’une pierre deux coups????).
À ce que je sache, les affections d’AstraZeneca ne concerne que le cardiovasculaire, Pfizer a en outre à son palmarès myocardites, Kreutzfeld Jacob, cycles menstruels perturbés, fausses-couches, turbo-cancers sans compter les innombrables DÉCÈS post????…