Nous l’avons titré hier : le monde entre dans une phase critique où l’économie occidentale pourrait subir des dégâts colossaux. Et, en leur sein, les épargnants ne sont certainement pas les mieux placés pour échapper au pire. Il faut désormais s’attendre à tout. Cela ne signifie pas que le pire va forcément arriver, mais la probabilité qu’il survienne augmente de jour en jour. Nous actualisons les conseils que nous donnons depuis de nombreux mois pour les mettre “au goût du jour”. Et croisons les doigts pour que le monde ne parte pas en vrille.
Nous l’avons titré hier : la situation mondiale n’a jamais été aussi dangereuse qu’aujourd’hui. Cela ne signifie pas, insistons sur ce point, que le pire va arriver. Mais enfin, de toutes parts, l’Occident est soumis à des tensions et des contradictions internes qui pourraient se révéler redoutables :
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Bon nous allons acheter des Louis d’or pour faire plaisir à monsieur Adeline et des Napoleons pour faire plaisir à monsieur Verhaeghe.
Je souhaite vivement écouter le contenu de cette vidéo, mais je n’y arrive pas, Pourrait-on m’éclairer? Elle est réservée aux abonnés, est-il notifié. S’agit-il d’un abonnement spécial? Car je suis abonnée, 4,90€ mensuels, y a-t-il un abonnement spécial pour les questions de patrimoine?
Hélène Chédeville-Frolov
[email protected]
Il faut s’abonner à la chaîne Patrimoine Youtube oui, accessible depuis la page d’accueil de notre chaîne Youtube