Suite aux restrictions sanitaires imposées en Allemagne, dans une vidéo de campagne de 2021 pour le parti politique marginal “die Basis” (La Base), Sucharit Bhakdi avait déclaré : «les Juifs avaient appris le mal sous Hitler et l’utilisaient en Israël pour répandre encore plus de mal.» Il a été accusé d’incitation à la haine suite à ses commentaires.En novembre 2021, après une enquête initiale, le procureur de la Cour d’État de Kiel a décidé de classer l’affaire pour absence de preuves suffisantes. Cependant, suite ses déclarations controversées sur les vaccins à ARNm, des plaintes subséquentes ont rouvert le dossier.
Trois plaintes ont été déposées contre le Professeur Bhakdi en juillet 2021, notamment par des personnalités publiques telles que M. Sigmount Königsberg et M. Elio Adler. Ces plaintes faisaient suite à une interview où le Professeur Bhakdi exprimait ses préoccupations quant aux vaccins à ARNm. L’implication de personnalités influentes a alimenté le feu des poursuites judiciaires.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Si d’éminents professeurs de microbiologie n’ont plus le droit de s’exprimer dans leur domaine de compétences qui va t on écouter ?? Les journalistes ou les politiques incultes et corrompus ??
Grand monsieur qui dès le début a vu l’arnaque du covid. C’est une vulgaire chasse aux sorcières. Ils ont peur de lui.
A défaut de pouvoir le contrer dans son domaine de compétences, une petite accusation d’antisémitisme en guise de rayon paralysant.
Ceux qui manient ce genre d’arguments devrait se méfier, ça pourrait bien éclairer les ébats d’une lumière crue.