En réponse aux vagues successives, en 2021, le gouvernement a choisi d’appliquer une vaccination généralisée et expérimentale utilisant de nouvelles technologies, pour la majorité à ARN messager. Depuis peu, la presse subventionnée commence à parler des effets secondaires des vaccins COVID. Pendant plus d’un an, le New York Times (NYT) s’est entretenu avec 30 personnes qui ont déclaré avoir subi des dommages dus aux vaccins COVID. Le Courrier des Stratèges, nous a toujours alerté sur les effets indésirables et inquiétants, voire potentiellement mortels de ces vaccins. La vérité sur les effets secondaires des vaccins ARN commence peu à peu à ressurgir.
Pour faire face à une énième vague de Covid, les gouvernements mondiaux ont toujours opté pour une vaccination généralisée et expérimentale utilisant de nouvelles technologies, pour la majorité à ARN messager. Ces injections ont été présentées comme la réponse incontestable dans la lutte contre la maladie. Cependant, depuis un certain temps, de plus en plus d’études remettent en question leur efficacité. Selon le NYT , plus de 13.000 victimes des blessures causées par les vaccins Covid ont demandé une indemnisation auprès des responsables gouvernementaux. Ils estiment que les enquêtes liées à leurs plaintes sont insuffisantes, seulement une douzaine d’individus ont obtenu gain de cause. Pendant plus d’un an, le NYT a mené une enquête sur les vaccins anti-Covid et leurs effets secondaires.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
New York Times Investigation Finds People Injured by COVID Vaccines Are Being ‘Ignored’
After years of reporting on news about vaccine injuries as “misinformation” and “conspiracy theory,” The New York Times today reported that “thousands” may have been injured by the COVID-19 vaccines — but ran accompanying articles declaring the shots safe and life-saving…
= Après avoir qualifié pendant des années de “désinformation” et de “théorie du complot” les informations relatives aux lésions causées par les vaccins, le New York Times a rapporté aujourd’hui que des “milliers” de personnes pourraient avoir été blessées par les vaccins COVID-19, tout en publiant des articles déclarant que les vaccins étaient sûrs et qu’ils permettaient de sauver des vies…
https://childrenshealthdefense.org/defender/new-york-times-investigation-people-injured-covid-vaccines-being-ignored/
ou : https://vigilantnews.com/post/new-york-times-investigation-finds-people-injured-by-covid-vaccines-are-being-ignored/
05/03/24
La vérité commence à sortir, le virus a été fabriqué ( gain de fonction) au labo P4 de Wurhan, il s’est échappé ( volontairement ou accidentellement ?) ce qui avait été annoncé par le pr Luc Montagnier du coronavirus bricolé est confirmé. L’injection d’ARNm en vue de produire la protéine Spike est toxique chez beaucoup de monde. L’OMS a suivi la prise en charge sanitaire du régime totalitaire chinois, le bilan est catastrophique, il fallait plutôt s’inspirer de la prise en charge sanitaire indienne qui a été remarquable.