L’OMS et le lobby du vaccin n’ont ménagé ni leur temps ni leur peine pour faire adopter un traité qui permettrait une gouvernance sanitaire mondiale en cas de pandémie déclarée. Quelques jours avant la réunion de l’Organe Intergouvernemental de Négociation (INB), l’OMS a diffusé une étude faisant la promotion des vaccins. Mais rien n’y a fait : les 194 pays ne se sont pas mis d’accord, vendredi, pour ouvrir grandes leurs portes à l’industrie pharmaceutique occidentale. L’Assemblée mondiale de la santé, qui doit se réunir à Genève le 27 mai, devrait déboucher sur un texte sans mécanisme mondialisé contraignant. Le traité est, pour l’instant, un échec.
Depuis 2021, le lobby vaccinal pousse à la roue pour que l’OMS soit dotée des pleins pouvoirs en cas de pandémie, le mot fétiche qui permet de nourrir toutes les peurs et donc toutes les résignations face à la dictature en blouse blanche. Vendredi, l’organe de négociation intergouvernementale clôturait son neuvième round sur le texte, et n’est pas parvenu à un accord. Le traité final, qui devrait être présenté à l’Assemblée mondiale de la santé à partir du 27 mai à Genève instaurera probablement une COP annuelle sur la santé, mais il n’a pas abouti à la mise en place d’une dictature mondiale de l’OMS en cas de pandémie.
Pourtant, l’OMS avait fait son travail de lobbying habituel. Une étude prétendant que, en 50 ans, les vaccins avaient sauvé 154 millions de vie dans le monde, a été largement relayée par la presse officielle avant la négociation. Au passage, la même presse officielle, en France, passe sous silence l’échec du traité, et son projet de contenu… signe que la bataille de l’opinion a été perdue par la caste.
Globalement, on peut estimer que “l’hésitation vaccinale” a empêché l’OMS d’aller plus loin. Plus globalement, le rapport de forces s’éclaircit : les pays dits du “sud global” sont de moins en moins décidés à entrer sans broncher dans des mécanismes multilatéraux qui les livrent sans défense aux intérêts industriels occidentaux.
Pas contraignant… Et qu’est ce qui va empêcher les marionnettes du gouvernement de quand même s’y soumettre pour obéir à leurs maîtres ?
Ce sera à nous de le faire…
La prise en charge par l’OMS -inspirée de la Chine- de la pandémie du Covid a été un colossal échec. Il n’est pas impossible que la vaccination traditionnelle ait sauvé 154 millions de vie en 50 ans mais l’injection d’ARNm n’est pas une vaccination mais un « transfection agent » qui est une méthode intéressante pour soigner des cancers, mais la méthode pour soigner le Covid a été inefficace, elle n’a pas protégé de l’infection et il y a eu beaucoup d’effets secondaires. L’OMS est scandaleusement financée par Big Pharma et Bill Gates, elle est à refonder de fond en comble. L’OMS de Poutine en Ukraine a été beaucoup plus efficace.
Ce sont les progrès de l’hygiène et de l’alimentation qui ont sauvé des vies, pas les vaccins. De nombreux ouvrages le démontrent dont la diffusion a d’ailleurs été promue grâce à l’imposture des “vaccins” Covid.
Si les parents savaient ce qu’on injecte à leurs enfants ils seraient effarés.
https://crowdbunker.com/v/Awr2hQETFn
“… signe que la bataille de l’opinion a été perdue par la caste.”
Ils reviendront, ils ne font que reculer pour mieux sauter.
“Globalement, on peut estimer que “l’hésitation vaccinale” a empêché l’OMS d’aller plus loin.” : pour le moment, oui…
De toutes façons, l’Oms N’A PAS LE DROIT DE FAIRE SIGNER CE TRAITÉ EN MAI 2024 !!!
Car il faut qu’elle aie donné aux votants LE TEXTE DÉFINITIF QUATRE MOIS (MINIMUM) AVANT LA SIGNATURE ⚠️⚠️⚠️, c’est dans sa constitution ⚠️⚠️⚠️
Et ce texte définitif est loin d’être disponible !!!
Enfin, plusieurs États, dont la Grande-Bretagne ????????????ont déjà déclaré qu’elle NE le voterait PAS… Là, il faut mettre un bémol car on n’est pas à l’abri d’un volte-face de la perfide Albion ????
Ce traité ne doit jamais voir le jour. La liberté de disposer de son corps doit rester la règle.
L’injection contre le covid a fait plus de morts que le covid lui même.
entièrement d’accord avec daniel-trente huit. Devant la fronde mondiale de certains pays, d’états il a été retiré l’article contraignant les pays plus la censure etc (néanmoins des amendements problématiques au règlement sanitaire international restent et vont être soumis au vote) et l’OMS se contentera de donner des “conseils” .
Néanmoins on voit aux USA dans la défense actuelle du NIH (National Institute for Health) et du CDC (Center for desease control) dans le cas de la vaccination Covid qu’ils se défendent d’avoir jamais contraint les écoles, les universités, les écoles à adopter leurs préconisations en terme de vaccination obligatoire pour être inscrit (et en 2023 1 enfant sur 35 est autisme aux USA). la lâcheté ( la corruption?) des gouvernements, fera le reste. Macron a fait le représentant pour la Gardasil, pour des ados alors qu’au même moment il y a des procès aux USA et en Inde.