Robert Kennedy a défrayé la chronique par ses postures dites improprement covido-sceptiques. Il lui revient en particulier le mérite d’avoir dévoilé la stratégie vaccinale à l’oeuvre depuis plusieurs années et ses ramifications dans l’ensemble du dispositif politique (pas seulement sanitaire). Son ouvrage de référence désormais, extrêmement sourcé et documenté sur l’épisode du COVID vient d’être publié dans une traduction française. Lisez-le de toute urgence.
Je vous recommande tout particulièrement de lire l’ouvrage de référence de Robert Kennedy consacré au COVID, dont la traduction française vient d’être publiée. On y retrouve une mine d’informations :
- l’obsession du virus est indissociable du développement d’une stratégie de guerre bactériologique aux Etats-Unis
- une sorte de triade s’est développée à partir des années 60 : développement de virus à gains de fonction, développement de vaccins destinés à lutter contre ces virus, orchestration de la peur des virus pour justifier des mesures liberticides
- Kennedy rappelle que, au moment où les Twin Towers tombaient à New-York, l’opinion américaine était chauffée à blanc par la peur d’attentats à l’anthrax capables de décimer la population
- les analyses menées par la suite ont montré que l’anthrax qui servait aux prétendus attentats était probablement de production militaire américaine
- cette affaire de l’anthrax a permis de justifier la seconde guerre d’Irak
- Bill Gates a largement structuré une stratégie vaccinale, dans les années qui ont suivi, pour lutter contre des épidémies de coronavirus
- cette stratégie a permis d’apporter une “solution” à l’apparition du COVID, en enrichissant largement l’industrie pharmaceutique
- le COVID est vriasemblablement un virus à gain de fonction fabriqué en Chine à la demande de la CIA
- sa divulgation sur la planète a permis d’imposer des mesures liberticides
Sur tous ces points, Kennedy apporte une documentation indispensable. Un livre à lire absolument.
Le mondialisme totalitaire avance progressivement à coup de crises. 1/ le 11 septembre supprime le secret bancaire pour lutter contre le terrorisme,2/ le Covid permet le contrôle impitoyable des médias et des Gafam. 3/ la crise climatique permet le contrôle de notre consommation énergétique = notre vie. 4/ la crise ukrainienne détruit l’industrie allemande et donc la puissance européenne. 5/ bientôt nous aurons l’euro numérique c’est à dire le pistolet sur la nuque. Et malgré ces 5 points les français auraient la bêtise de voter pour l’Europe ? On mesure la force de la propagande médiatique.
bien vu!!! tout est dit
Il faut relire le discours de M. Khadafi à la tribune de l’ONU le 23 septembre 2009 dans lequel il disait : « Un virus est créé et propagé à travers le monde pour que les entreprises capitalistes fassent des profits grâce à la vente des médicaments « et « Annoncez la gratuité des médicaments et des vaccins et les virus ne se propageront plus car ils sont créés pour que des vaccins soient mis au point et que les entreprises capitalistes en tirent profit. «
oui ceci est vrai très grave M Khadafi rencontre à Monte-carlo rdv pour savoir ??venu pour problemes de ses fils ici un grand Mr malgré les façons de vivre ? chez lui ?
Où trouver ce livre ?
Merci.
Euh… Amazon je pense. Mais je crois qu’on peut aussi s’offrir le luxe de chercher un peu par soi-même.
Merci, mais apparemment sur Amazon j’ai regardé et je ne l’ai pas vu. Il dérange sans doute énormément…
Mais je continue de chercher, mais pas si simple, d’où ma question.
Au passage. Félicitations à vous Éric.
Merci pour votre bon travail et votre ténacité.
Vu sur Amazon, mais version langue anglaise….
Ah enfin trouvé en français sur Amazon mais à presque 40 euros !!!!
Il les vaut !
Je lis ce second ouvrage covidothématique du 3ème candidat à la présidentielle Robert Kennedy jr et je confirme que son contenu est à même de déniaiser les esprits les plus engourdis .
Un conseil de lecture : prendre une grande feuille A3 écrire au centre C.I.A. et tout autour
se constituer une liste des noms propres et organismes dont l’ouvrage nous révèle les turpitudes . Il sera toujours temps de les relier ensuite par des flèches à double sens .
Cette tâche accomplie , vous aurez ainsi constitué l’organigramme du vaste asile psychiatrique qui irrigue le monde anglo saxon des décideurs de l’ombre .
Bon courage ! Il ne faut pas avoir peur ! ( humour )
Si vous faites allusions au livre suivant :
https://www.fnac.com/a16651614/Robert-F-Kennedy-Jr-Anthony-Fauci-Bill-Gates-et-Big-Pharma-Leur-guerre-mondiale-contre-la-democratie-et-la-sante-publique
Il est sorti il y a 2 ans.
On peut également le commander dans sa librairie de quartier…
Euh… en fait, le livre que je présente n’est pas celui dont vous parlez. Et quand on fait l’effort de montrer la couverture à l’écran, qui prouve que ce n’est pas le même ouvrage, on est un peu au bout de ce qu’on peut faire….
Tous ces ouvrages et bien d’autres fort instructifs peuvent être achetés sur le site de l’éditeur
Marco pietteur .
Celui du scientifique américain Robert Malone : Covid -19 les mensonges du gouvernement U.S
est très complémentaire de celui de Robert Kennedy Jr et très recommandable également .
Il faut rendre hommage à cette maison d’édition courageuse et au valeureux traducteur de ces deux livres .