Le Premier ministre slovaque Fico a été la cible d’un attentat en début d’après-midi alors qu’il prenait un bain de foule dans la ville de Handlova, à150 kilomètres au nord-est de Bratislava, la capitale. Il a été emmené à l’hôpital et le gouvernement slovaque parle d’un état de santé critique. Robert Fico est connu pour son souhait d’une négociation de paix entre l’Ukraine et la Russie; et il a frappé les esprits, en novembre 2023, par son opposition déclarée au projet de traité de l’OMS sur la lutte contre les pandémies. Alors la question se pose: certains avaient-ils intérêt à tenter son élimination? L’attentat de Handlova entraînera–il une radicalisation des tensions entre la Russie et l’Occident?
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Il souhaitait des négociations de paix entre la Russie et l’Ukraine, il refusait de signer le traité de l’OMS, l’homme est un démocrate s’opposant à la dictature mondialiste, il est donc l’homme à abattre pour la CIA. Avis aux Ravaillac, je pense qu’il est inutile de tenter un tel geste envers notre président qui serait immédiatement remplacé par un autre global young leader.
Si, au contraire, qu’ils viennent le remplacer s’il se fait avoir, nous épuiserons les stocks !
n’importe qu’on s’en debarrasse une fois pour toutes de gre, gentiment ou de force ,pas gentiment . Le choix est le sien. LOL LOL
Pendant que les ukrainiens meurent ils ont la consolation de recevoir Anthony Blinken qui est venu chanter et jouer de la guitare dans un bar de Kiev. La politique US a atteint des abysses d’impudeur.
Oui mais dans un bar souterrain, ne pas prendre rom. de risques…
Petite leçon concrète pour ceux qui auraient envie…
– de ne plus soutenir l’Ukraine
– de rappeler les massacres de russophones d’Odessa, entre autres, lors du coup d’état de 2014
– de s’opposer aux sanctions contre la Russie et conserver des relations normales avec elle
– de mettre sur pied une commission d’enquête sur la “gestion ” du Covid
– de refuser le traité de l’OMS (comme la Slovaquie très récemment)
https:/ /enrsi.rtvs.sk/articles/news/362844/slovakia-will-not-support-new-pandemic-treaty
– de faire passer les intérêts de leur pays avant les délires mondialistes et européistes…
La main de Von der Lhyene et ses sbires. Eu democratie a son apogee. On fustigeait les pays Africains pour leurs coups d’etat et leurs republiques bananieres,. L’UE EST une organisation bananiere. Souhaitons un prompt retablisement a ce ministre qui ose s’opposer au globaliste et leur caste mortifere ,corrompue ,avide de pouvoir et d’argent, sans foi ni loi. Assassins s’ajoutent a cette liste pourant deja tres sombre.
L’UE est surtout une association mafieuse.
De la racaille, pure et simple : il faut impérativement éliminer, au premier sens du terme, cette engeance.
J’ai plutôt pensé comme ça. Il dérange la Van der Leyen qu’il accuse d’avoir signé ces “fumeux” contrats avec Pfizer qu’il faudra payer en 2026 un paquet de millions d’€ de la part de tous les pays européens